<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes 

 Annonce: Réactions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:05:45   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Postez vos réactions sur les journaux intimes ici !
Merci...
__________________________________________

Perso, j'aime bien ton journal Laura...(Sinistra) Très bien fait je trouve !
Sinon j'ai pas d'inspi' j'en ferais un dès que l'inspiration me viendra lol
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:46:58   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Merci, c'est gentil, c'est la première fois que j'm'enerve pas en écrivant dans un "journal intime" mais aussi c'est parce que ca concerne que la vie de mon personnage qui est un peu différent de moi donc voilà quoi, lol !
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:47:34   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Moi aussi j'aime beaucoup ton journal et vous me croirez pas si je vous dit que niveau inspi.... ben je l'ai pas là tout de suite maintenant ! Mais peut-être dans une heure ou deux...


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Lol, bonne chance, moi elle vient au fur et à mesure l'inspi ! sinon merci à toi aussi !
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:57:27   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Ashley Parker a écrit :

Moi aussi j'aime beaucoup ton journal et vous me croirez pas si je vous dit que niveau inspi.... ben je l'ai pas là tout de suite maintenant ! Mais peut-être dans une heure ou deux...

Impossible !! lol
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:56:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Lol, mais pourtant vrai !

Je verrai peut-être demain !

Merci lowa !


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:43:04   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Mais de rien Lowize !! lol
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:28:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Lol j'my met allez !


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:03:42   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

c'estvrai qu'il ets génial ton journal. Lol moi aussi je vais m'y mettre mais je sais pas si je le tiendrait. Par contre je crois que je vais le fair epour une smeiane parce que pour chaque jour lol. Enfin je verrai si j'ai l'impi n'est ce pas PLune ^^


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:18:32   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Ptdr ouais, on va pas se mettre a ne pas en avoir nous deux quand même !!




--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:21:15   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ah ça non ^^


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:21:59   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Moi sa me plairait bien d'en faire un mais bon sa colle pas vraiment avec la personnalité de Brian lol


--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:55:49   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Oui mais en fait tu pourrais le faire sans qu'il l'écrive en fait tu le fais pour qu'on puisse lire dans ses pensées comme si on était des narrateurs omniscients (toujours pour ceux qui sont doués en français lol) je dis pas être une boss en français hein ?!


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:01:58   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Voilà ça y est je me suis mise sur mon journal et voilà ce que ça donne.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:55:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

J'adore il pète trop, par contre le mien ressemble à rien, y a des trucs pas importants dont je parle longtemps et des trucs qui le sont que je zappe je sais pas comment je me débrouille !

Il est super florie !


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Meric mais tu sais le tient et bien aussi.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes  Annonce: RéactionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum