<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 +Après l'infirmerie à propos de la santé d'Ashley+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:56:18   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah d'accord, moi j'aurais plutot vu que l'asrtonomie avait pris le dessus sur le volley.

+Sourit.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:05:34   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Non pas du tout mais j'ai continuer à m'interrerser à l'astronomie ça c'est sure. Mais le volley est beaucoup plus dans ce que j'avais besoin pour me défouler. Et comme j'ai touours adoré ça.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:34:35   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah, d'accord ! Et tu étais en club ? Ou tu t'amusais avec des amis ?


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:24:47   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Les deux mais à force les amis en avait marre.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:36:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah bon, c'est dommage. Enfin, il te restait toujours le club !


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:50:07   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Là c'était mon prof qui en avait marre.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:49:21   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- T'as vraiment pas de bol, à moins que tu sois insupportable en volley !

+SOurit.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Non c'est juste que quand je servais on ne jouait pas vraiment parce que ça m'arrivais de servire pendant une dizaine de tours.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Après l'infirmerie à propos de la santé d'Ashley+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum