<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes 

 ¤Ashley's Shadow's Life¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:46:09   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley ouvrit le journal et y dessina en premier ceci :



Puis elle se mit à écrire.+



Bien, cela fait longtemps que tu es au fond d'un placard, mais je ne tiens plus à tout garder pour moi...il me faut me libérer, alors commençons par le début :

Je m'appelle Ashley Parker et je vais sur mes 18 ans, j'ai vécu des choses dures dans ma vie, plus que je ne peux en supporter, mais ce n'est pas à toi d'en juger cher journal, je vais te raconter ma vie avant /pendant/ après le crash qui emporta ma sœur et mon « petit ami ».


Avant :

Je vivais avec ma sœur Lucy et mon frère Matthieu, mon père est parti quand j’étais petite et a refondé une famille, il ne fait en aucun cas parti de la mienne… Ma « mère » fait passer son travail avant nous, elle travaille au Canada ou à n’importe quel autre partie du monde tant qu’il lui est impossible de nous voir. Je suis très proche de Lucy. Matthieu, que dire ? C’est mon frère voilà tout. Je rencontre un garçon dont je tombe raide au bal de promo, il s’appelle Dan, 6 mois après notre rencontre, après lui avoir présenter mes frères et sœurs, il m’apprend qu’il doit partir retrouver ses parents qui ont fait un accident de voiture. D’autre part maman a dit à Lucy qu’elle avait besoin de compagnie et celle-ci décide de la rejoindre.


Pendant :

On nous téléphone (Matth et moi), pour annoncer que l’avion A380 s’est écrasé, et que Lucy semble décédée… Sous le choc nous arrivons, et l’inévitable arrive, nous venons de reconnaître le corps sans vie de notre sœur … Mais la vie ne m’a pas épargnée plus que quelques heures plus tard, je fais la connaissance des parents de Dan, ils n’ont pas fait d’accident de voiture, ils sont venus reconnaître la mort de leur fils qui était assis à la place 316, à ses côtés Lucy… Il portait un collier, celui que ma mère avait offert à Lucy pour ses 15 ans… Bien il m’a fallu du temps mais c’était clairs pour moi, ils sortaient ensemble derrière mon dos, et mon « frère » le savait…


HS : SI VOUS AVEZ LU MA PRESENTATION, CA REVIENT AU MEME, LA SUITE EST PLUS INTERRESSANTE !

Message édité le 20-08-2006 à 23:04:40 par Ashley Parker


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:03:19   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Après :

Aujourd’hui, on ne peut pas dire que je sois remise de ce choc, le pire dans tout cela, c’est que j’aurais pu seulement les perdre, mais il me semble ne jamais les avoir eu… Peut-on considérer comme sa sœur quelqu’un qui part à l’étranger avec son petit ami ? Maman n’avait jamais demandé à nous voir, ça m’aurait étonné d’elle tiens !Bon et ne parlons pas de Dan !

Ceci étant, je suis aujourd’hui au Control-of-Powers-University, et heureusement que je suis ici en fait !
J’ai rencontré Sinistra, Brian, Thomas, Léna et Sam, cinq personnes très sympa…
Commençons par Sinistra, quand je l’ai vu pour la première fois, elle s’énervait sur une photo, je dirais qu’elle n’a pas eu une vie simple non plus, et puis elle était muette, d’après ce que j’ai lu, ça arrive souvent après les chocs, je m’entends bien avec elle et c’est avec moi qu’elle a retrouvé l’usage de sa voix.
Maintenant Brian, c’est un casse-cou, il a déjà un casier judiciaire d’après ce que j’ai compris, il ne parle pas vraiment ou plutot si mais que de choses peu importantes, ce qui est important, il le garde pour lui, on est sortit boire un verre l’autre jour, puis on a fait un tournoi de flipper, même avec lui, le courant passe très bien.
Thomas, c’est le frère de Brian, tout le contraire en fait, quelqu’un de très sérieux, qui fait très attention aux autres enfin je ne dis pas qu Brian ne fait pas attention aux autres, mais ils sont très différents. Thomas est empathique et de ce fait j’ai du m’occuper de lui avec son frère quand il a perdu connaissance.
Léna est une bonne amie depuis un bout de temps, on est proche et on s’est retrouvé en boite l’autre soir.
Et Sam, c’est une jeune mère celibataire, qui n’arrive plus à dormir à cause de sa petite puce Jenny, on s’est rencontré en colle et puis on a un peu parlé.

Voilà voilà, quelques réjouissances ! Mais là je t’ai parlé de mon univers, demain je te parlerai de tout ce qui m’est arriver !



--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:22:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Me revoila, bon alors là je suis...à l'hopital, c'est une longue histoire...

En faite je ne sais pas bien ce qui m'est arrivé, peut-être que Brian pourra m'éclairer, quoi qu'il en soit je n'ai pas l'air d'être dans un bon état, de plus les médecins ont dit à Sinistra et à Brian que j'était anorexique. Sin' m'en veux de ne pas lui en avoir parlé, en fait je n'en avais parlé qu'à Thomas pourquoi lui ? Parce qu'il était là quand je suis sortie de l'infirmerie... Aujourd'hui je ne l'ai toujours pas accepté alors je ne voulais pas en parler, et voilà le résultat...
Sinon Sinistra arrive, les visites sont enfffffffffinnn ouvertes, donc à + !


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:11:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Bon je vois que ça fait un bail que je n'ai pas écrit, alors allons-y...je me lance !

Je vais vous expliquer tout ce qu'il s'est passé avant l'hôpital puis après les détails de l'accident !

Donc je suis allée au bar avec Brian après les cours , j'ai été en boîte avec Léna on a prit un verre et j'ai dansé avec un jeune inconnu. J'ai soigné Sinistra et on s'est retrouvé au lac ensemble... J'ai aussi fait un peu d'astronomie avec Thomas sur le toit.

Et ensuite quelque chose qui m'étonne encore aujourd'hui, j'ai passé une nuit en...prison !! Avec Brian. En fait je faisais les magasins et je l'ai trouvé dans le supermarché à vouloir voler une barre de chocolat et des chewing-gum ...allez savoir pourquoi ! Quoi qu'il en soit, je lui ai acheté tout ça et on s'est dirigé vers un autre magasin, là-bas Brian m'a fait peur et je suis tombé sur une étagère, des articles se sont introduits dans mon sac...et je vous laisse imaginer la suite ! On s'est beaucoup rapprochés ce jour et cette nuit-là, mais ne vous faites pas d'idées mal placées, merci...

Bon et pour mon anorexie, je l'ai dit à Thomas juste après que l'infirmière m'ai dit que je devais aller dans un centre pour reprendre du poids !

Et pour terminer : les explications concernant l'incident ! :

En fait j'ai été dans un bar pour prendre un coca histoire de me déshaltérer... le mec d'à côté de moi l'a drogué... moi je ne m'en suis pas apperçu, mais en marchant dans une rue pas fréquentable je me suis évanouie, et là le mec qui avait certainement dû me suivre c'est approché et puis superman alias Brian est arrivé et ils se sont battus...Brian a eu droit à des points de souture au pied, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter, je lui dois beaucoup !


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:12:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

[Pendant qu'elle était au centre.]

Bon, il s'est encore passé beaucoup de choses à l'institut, Brian et moi sommes sortis ensemble, j'ai eu la mauvaise idée de tomber de lui, parce que Thomas lui m'aime aussi.
Les choses ont vite mal tourné et comme Thomas était euh… jaloux ou enfin que ça lui faisait du mal Brian a cassé. Je dois avouer que ça me fait du mal, mais Thomas dit que c’est sa faute, ce qui n’est pas totalement faux, cependant je ne peux en vouloir à aucun d’eux et je ne veux pas que la situation leur fasse autant de mal qu’à moi.

J’ai donc décidé de quitter l’université, et puis l’infirmière commençait sérieusement à me gonfler à force de me tanner pour que j’y aille !

Me voilà maintenant dans un centre pour anorexique, l’ambiance est assez déprimante et je n’ai pas besoin de ça ! Mais j’ai rencontré Mary et d’autres filles super sympa ! Toutes ont pas mal de problèmes ce qui expliquent comment elles en sont arrivées là !

Hum, on doit aller « manger » donc Mary qui fait des efforts surnaturels me tire et te ferme diary.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes  ¤Ashley's Shadow's Life¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum