<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Attention les têtes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:34:39   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam entra dans le réfectoire à midi. Il n'y avait pas beaucoup de monde encore. C'est à ce moment que le même élève qui avait cherché Sam dans un couloir et le même quia vait fait partir les plaintes à propos de Sam et Jenny vint lui parler.

G: Alors Sam, il parâit que t'as plus qu'une semaine parmi nous.

C'est étrange, j'ai l'impression que tu n'y es pas pour rien.

G: t'as tout compris ...

Alors qu'il continuait à parler, le sol commença à trembler, ainsi que les chaises et les tables, un verre tomba d'une étagère et se brisa sur le sol alors que tout tremblait de plus en plus fort, et tout ce qui se trouvait sur les tables ou les étagères tombaient par terre.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:37:31   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Etait assi un peu plus loin et ressentait toute la fureur de Sam. Se lève et s'approche d'elle.

Sam, calme toi. Respire laisse le tomber. Ne fait plus attention à lui et calme toi.

Se tourne vers l'autre.

Tu vas la lacher toi, tu m'as bien compris.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:41:27   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Thomas, tu devrais sortir du réfectoire"

Même si elle voulait se contrôlait, elle laissait faire ce que ce don pouvait faire. On entendit encore un verre tomber et se briser. Déjà des élèves partaient en courant vers ailleurs alors que d'autres restaient en regardant le plafond, se demandant s'il allait céder. Le gars qui avait provoqué la colère de Sam resta devant et regarda Thomas.

G: Une fois c'est le petit frère et l'autre fois c'est le grand frère.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:44:55   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Normal on aime pas les gars qui on rien d'autre à faire que se plaindre pour essayer de montrer qu'ils se croient supérieur.

Je ne partirais pas Sam. Je te demande de te calmer. Qu'est ce qu'en penserais Jenny penses y.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:49:02   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Je le contrôle pas, ça le fait tout seul !!
Le directeur aura une bonne raison de me foutre dehors si je détruis le réfectoire.

G: Elle est incapable de se contrôler et c'est une mauvaise mère.

Il avait dit ce qu'il ne fallait pas et Sam s'énerva encore plus. A tel point qu'elle fit tomber le plafond à plusieurs endroits. Et bizarrment, l'un des morceaux de plafond tomba sur la tête du gars.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:53:44   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Le gars se relever et commença a s'avancer vers Sam mais Thomas s'interposa, l'attrappa par le cole et le souleva.

Premièrement tu sais même pas ce que c'est d'avoir à élever un enfant. Deuxièmement elle s'occupe très bien de sa fille alors qu'elle est toute seul et troisièmement toi tu ne métrise même pas un chouilla ton pouvoir alors quand tu saras le contrôler tu pourras la rammener. Et puis dernièrement tu vas t'occuper de toi avant de te meller de la vie des autres. Tu m'as bein compris j'espère.

Le pose et se retourne vers Sam.

S'il te plait calme toi si tu te calmes pas tu ne pourras pas faire le vide et controler ton pouvoir.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:56:22   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam essyait de se contrôler mais elle n'arrivait pas à se calmer. Le sol, tout dans la pièce continuait de trembler.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:57:41   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Bon alors je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait et je sais pas ce que ça va donner tu me laisse faire????

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:58:30   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam lui fit oui de la tête.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:06:47   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se concentre et transmet son calme à Sam comme il peut n'avait jamais fait ça mais essaye quand même.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:07:47   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Alors que le réfectoire était en piteux état (plus personne n'y mangerait avant un moment), Sam semblait se calmer le séisme semblait moins fort.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:15:01   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Continue pour la calmer totalement.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:16:06   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Un dernier morceau de plafond tomba et le séisme s'arrêta.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:22:29   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

S'arrete de se servir de son pouvoir mais est déjà affaibli. Mais préfère ne pas le montrer.

Ca va mieux???

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam regarda autour d'elle pour voir ce qu'elle avait engendré.

"Mieux que le réfectoire déjà"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:27:24   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sourit.

On s'expliquera au principal il comprendra.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:28:34   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Il voulait me virer, il aura une bonne raison là.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:33:26   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Il te virera pas ne t'inquiète pas.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:34:50   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

On verra bien.
Je sens que je vais passer mes prochaines heures de colle ici.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:37:52   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Mias non là ce n'était pas de ta faute et je suis là pour témoigner.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:38:25   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

C'est quand même mon pouvoir qui a fait ça.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:44:25   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Comme si on arrivaiit déjà à les controler.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:46:45   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

On verra bien ce qui se passera.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:49:58   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Oui il fau tpas perdre espoir

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:52:43   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Si on sortait d'ici, peut être que le plafond va encore tombé.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Attention les têtesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum