<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Avec Lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:22:34   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Arrive du lac.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:23:22   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Arrive, attend qu'elle ouvre la porte
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:26:41   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Entre se pousse pour la laisser entrer.+

- J'l'ai pas ranger depusi un "by" ! Donc, fait pas attention au desordre !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:28:33   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok !

Sourit

- Pas mal ta chambre !

hj: On dit "Bail" pas "By" mdrrr
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:32:20   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

hj : ah, bah pareil mdr

- Merci !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:33:40   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- De rien !

Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:35:56   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sourit+

- Tu veux faire quoi ? ecouter de la musique, quoi que, je sais pas si t'aimerais mon style de musique, ou un film d'horreur ou la télé, film normaux, internet ?


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:37:12   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Musique ! J'aime tout les styles faut pas s'inquièter pour ça !

Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ah, ça va, parce que, j'ai que du métal !

+Designe de la tête les cd's.+

- T'as qu'a regarde ce qui t'interesse !

+Ramasse quelques affaire qui trainait par terre +


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:43:58   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit, regarde les cd puis en prend un et lui tend
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:48:50   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+L'attrape et le met dans le lecteur de sa chaine hifi et la musique commence.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:49:22   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Yeah ! J'adore !

Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:50:25   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sourit.+

- Alors, ça va, si ca te plait !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:07:26   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui !

Sourit aussi
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:57:53   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Si, jamais tu veux lire, y'a des bouquin de partout...mais seulement de métal, après y'a des tas de films...


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:05:30   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok ! D'accord !

Sourit, bouge avec la musique en meme temps
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:11:28   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sourit. les affaires en mains, les postes en vrac sur sa chaise.+

- Ici, c'est le paradis des films d'horreur et du métal...


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:14:22   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- J'vois ça !

Sourit

- Remarque ca fait style !
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:16:08   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'trouve pas tant que ça, pour moi, c'est seulement les gouts, meme si j'avoue qu'avant j'faisais ca juste pour frmer puis après j'ai finis par vraiment aimer ca !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:19:36   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui ! c'est cool !

Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:15:46   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit.*

- Et par là, *Sinistra désigna une nouvelle pile de CD.* C'est encore des CD's de musique.


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:32:08   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oh ! Cool !

Sourit

- Finalement t'est une fille géniale !
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:33:44   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Merci, c'est sympa !

*Sinistra souria, essayant de dégager le sol avec tous ce qu'il y avait par terre.*


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:35:15   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit

- T'est autant bordelique ?

Rit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:36:27   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ouais, en général, j'ai la flèmme de ranger...

*Rit aussi*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Avec LenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum