<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Dans une ruelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:20:12   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

~Sinistra marchait dans une ruelle sombre vers 3h du mat' ou les alcooliques trainaient. Elle marchait tranquillement avant de se retrouver entouré d'alcoolique.¤

- Pot de colle, hein ...?

~Elle repensa aux types qu'elle a frapper en boite.¤

~Les mecs avait l'air bien moins idiots et aussi ils étaient plus nombreux.¤

- Parfois j'aimerais bien ressembler à wonderwoman...

~L'un des types s'approcha d'elle et essaya de l'attraper mais elle lui attrapa sa main et la tira vers elle tout en lui donnant un coup de pied dans le ventre.¤

**C'est partit...**

~Tous venaient vers elle pendant qu'elle cherchait un moyen de s'échaper ou voir de s'en tirer.¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:42:40   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Etait parti se promener et passé dans cette rue. Apperçoie un regroupement d'alcoolique et s'approche pour voir que c'est Sinistra qui est entouré.

Eh vous. Vous avez un problème???


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra le regarda.+

- On a aucun problèEEEEEme...

+Manque de se prendre un coup de poing par un des types, l'attrape et lui en donne un a son tour.+
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:03:14   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

c'est bien toi Sinistra non???


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:47:20   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Comment tu sais ça, toi ?

+Continuait de frapper les types en même temps qu'elle parlait. Ils commencèrent à sortir leur couteaux.+

- C'est pas vrai...ils vont me faire le coup à chaque fois...

+Elle grimaca légèrement en regardant lequel s'approcher le plus.+
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:56:35   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je viens de l'institut je suis un ami d'Ashley heu tu veux vraiment pas que je t'aide???


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:02:03   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Un ami d'Ashley...tu m'en diras tant...je crois que ca va aller...

+L'un des mecs arriva par derrière et lui mit son couteau dans la gorge. regarde le couteau.+

- T'avais peur que je réussise à t'avoir...
M : Très drole..
- Y'as rien de drole la dedans..

+Pousse rapidement son bras se baisse, puis lui fait un "croche-patte".+

- Après de nombreuse tentatives, t'as toujours pas réussit...
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:04:57   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se place contre un mur et regarde.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:07:41   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Reussit a sortir du cercle et se dirige vers Thomas.+

- Si j'étais toi, je courrais...

+Attrape Thomas l'entrainant dans sa course pendant que les mecs courrait après.+

- Mais pourquoi ils me collent toujours ?
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Si tu veux je m'en occupe maintenant comme ça ils te feront plus chier.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:12:20   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oh, c'est pas la peine...j'ai l'habitude à force, ca m'entraine, mais après, ils sont comme la glue...
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:28:02   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Comme tu veux.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:29:28   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais pourquoi on a créé ce genre de mec....
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:45:18   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Pour l'équillibre. le Yin et le Yang quoi.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:46:15   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Comme on a crée l'enfer et le paradis...
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:29:22   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Exactement.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:14:46   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Malheureusement, le paradis existe plus vraiemnt mais l'enfer oui !


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:23:22   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Les deux sont en parfaite harmonie.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:26:06   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- L'enfer à prit le dessus...la vie c'est devenu de la merde, t'arrives jamais a tomber sur de vrais amis, des vrais..


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:44:32   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ca c'est sur mais de toute manière on ne peut rien changer.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:51:52   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Pas vraiment, non !

+Les mecs qui les poursuivaient était très proche d'eux, à quelque mètre.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:25:35   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Bon il me soue serieux eux, alors j'ai deux manière spour qu'ils nous fichent la painx tu préfère la manière douce ou la manière forte. Enfin les deux sont plus ou moins pareil.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:19:26   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oh, y'en aura toujours une troisième et une quatrième si les dex première ne marche pas...


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:28:36   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Bon ben qu'ils arrievent je suis pret.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:26:50   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ils sont déjà là..

+Sourit ironiquement et deisnge de la tête les mecs.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Dans une ruelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum