<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 A l'hopital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:43:04   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Arrive dans la chambre de Mike.+


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:49:01   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

N'etait pas en pire etat, mais on ne peut pas dire qu'il soit en bon etat
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:54:30   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+S'assoit sur une chaise le regarde.+


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:56:50   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Lui se croyais deja mort, et regarder autour de lui, c'etait le vide total
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:06:48   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Le regarde.+

- Ca va ?

+Grimace légèrement.+


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:07:39   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

entendut une voix qui venais de nul part, et il pensais que c'etait Sinistra
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:13:53   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ohé ?

+Grimace en le regardant.+

**Il est aveugle ou quoi ?**


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:30:15   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Toutu d'un coup il sursauta est se retrouva avec Sinistra
"ah ... salut"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:31:30   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu dormais les yeux ouverts ou quoi ?


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:32:33   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"NOn ... on aurais dit que j'etait dans un autre monde!"
Etait encore sous le choc
"oula moi j'ai un probleme"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:34:05   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Au faite, tu peux me dire pourquoi, tu saignais ? en tout cas, c'est bon a savoir, y'a pas que moi qui saigne sans aucune raison, enfin y'en au ne mais bon...


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:34:59   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"J'en sais rien ... pourquoi je saignais ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:37:26   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ouais, tu pissais le sang, et t'étais comme "mort" par terre...


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:43:40   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Super ..."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:44:54   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Ne repondit rien.+

- Si j'ai réussis a capter ce que m'a sortit le doc', t'es dans un état grave !


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:26:03   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Pfff il disent tous ca a tout le monde!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:10:51   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Histoire qu'a la fin on paye le double de ce qui aurait du etre payer !

*Plisse les lèvres.*


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:12:58   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Oui, ca tu as raison!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:14:23   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

*Sourit*

- Ils comptent t'efermer dans cette pourriture combien de temps ?


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:25:33   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Je ne sais pas il m'on rien dit!"
En a marre d'etre la
"Moi jveu partir je vais bien!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:27:16   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Moi j'en sais rien ! Et après tu disais que mon cas était gravee....moi j'me suis pas évanouï !


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:28:18   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"oui peut etre, mais tu n'etais pas bien non plus!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:29:59   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Si très bien meme, j'avais meme pas remarqué que je saignais, quoi que ca fait 7ans que ca dure, c'est un peu normal !


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:30:40   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Et comment tu t'est fais ca ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'me suis enervée sur mon casier, si tu as vu dans les couloirs le seule qui soit en sang et sans porte c'est le mien !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A l'hopitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum