<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes 

 Jounal intime de Thomas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:01:16   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ca fait maintenant depuis l'accident d'avion que je n'ai plus écrit mais je crois que là ça ne me fera pas de mal.

Il s'est passé beaucoup de chose depuis l'accident. Je n'arrive toujours pa sà me faire à l'idée que mes parents sont mort. Brian non plus ne l'accepte pas et ne veut pas du tout qu'on en parle. En plus de ça je n'arrive pas du tout à contrôler mon pouvoir et ça me perturbe énormément. Depuis un moment j'ai beaucoup de problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je ne sort quasiment pas de l'institut ce que me reproche beaucoup Brian, qui pense que je devrais m'ammuser un peu plus et moins travailler. Donc une fois où on en pouvait plus tous les deux d'unn cours j'ai fais croire à la prof que je ne me sentais pas bien. Et on est partie tous les deux et il m'a emmener au bar. On c'est bien amusé ce soir là, ça c'est le cas de le dire. Avant cette sorti une fois que j'étais déprimer on est aller se promener aussi et là on a fini Brian et moi dans la rivière. c'était simpas on c'est bien amusé j'adore quand on partage des moment comme ça tous les deux.
J'ai fais aussi la rencontre d'une nouvelle à l'institut. Elle à 17 ans, elle s'apelle Samantha et elle a déjà une petite fille d'à peine 7 mois, Jenny. Comme elle s'en occupe seul parce que son copain aussi est mortd ans l'accident d'avion je me suis proposer pour l'aider. En plus la petite Jenny ets adorable. Une fois Sam à ueu un problème avec un gars qui n'arrete pas de l'embeter et Sam c'est énervé mais le problème c'est qu'elle a eu un problème avec son pouvoir ce qui lui a causé du tort. Mais tout va bien pour l'instant rien de grave.
Ensuite j'ai eu un petit problème une fois à cause de mon Empatie. Je me suis évanoui, mais tout va bien il n'y arien de grave, je suis juste aller à l'infirmerie avec l'aide de Brian et de Ashley.
un soir je me suis retoruver coincé sur le toit avec Ashley et là on a parlait un peu tous les deux, on a parlait astronomie, enfin c'est plutôt moi qui et parlé et elle qui essayer de voir ce que je lui montrer, mais finalement quand on c'est rendu compte qu'on était coincé je me suis bien marré parce que je n'aurtai jamais imaginait que ça arriverai. Mais évidemment je me suis encore plus rendu compte que je ressentais quelque chose pour Ashley mais comme je n'en étais pas encore sur j'ai rien dit. Un jour elle m'a fait vraiment peur parce qu'en voulant aller à l'infirmerie je l'aiv u devant en train de pleurer puis ne voulant pas m'expliquer pourquoi elle est partie dans sa chambre et après l'avoir rejoind et en insistant un peu elle m'a dit qu'en faite elle était anorexique. Et quand elle a été à l'hopital après un problème , je n'ai pas voulu aller la voir à cause de mon pouvoir que je ne métrise pas du tout et je trouve quand fate ça m'a éloigner plus qu'autre chose d'elle, sourtout que quand elle est revenue, j'ai appris quand faite lle était avec Brian et là ça m'a complètement chambouler et je suis prtie d'un coup et c'est làou ils ont tous lesd eux compris ce qui se passer bien que je n'ai pas voulu l'admettre. maintenant on ne se parle plus avce Brian et Ashley essaye de revenir petit à petit mais je n'ai aps le courrage de l'affronter alors je la fuit comme je peux. j'ai aussi appris que Brian avait cassé avec Ashley et je sias pas trop quoi faire encore.

Bon voilà c'est ce qui c'est apssé dernièrement et je sais pas trop comment m'en sortir mais je veeria bien quand je n'uarai pas d'autre solution.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:53:24   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ca fait maintenant un mois et demi qu'Ashley est partie. J'arrive toujours pas à me faire à cette idée. Je suis sur que c'est à cause de mi qu'elle a voulu prendre de la distance, je ne sais pas quand est ce qu'elle va revenir mais j'aimerai avoir plus de sentiments pour elle quand celà arrivera.

On ne sait pas reparler avec Brian depuis qu'elle n'est plus là. J'amais je n'aurai cru réagir comme j'ai réagit. Maintenant c'est fait et je ne peux plus revenir en arrière.

Pendant ce mois je me suis beaucoup attaché à Jenny quand je l'a garder mais je sens très bien que Sam n'est pas trop pour et je la comprend.

Je sais pas du tout ce que je dois faire pour oulier Ashley. Je ne suis jamais aller la voir, ou même je ne lui ai jamais écrit ou téléphoner parce que je sais que c'est moi qui suis résponsable de tout ça et puis moi dans un centre hospitalier je pense pas que je me sentirais très bien avec ce fichu pouvoir que je ne contrôle tuojours pas. Quoi que j'ai fais quelque progrès même si ils sont minimes.

Bon les cours vont pas tarder à commencer il faut que j'y aille.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes  Jounal intime de ThomasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum