<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes 

 Journal of Sinistra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Premier jour à l'école de magie :

Aujourd'hui était mon premier jour à l'école de magie. J'ai remarqué que je controlais mieux mon pouvoir que je ne le croyais et que les autres, je pense que ca à un rapport à mon caractère...Sinon, j'ai rencontré Lena qui est dans les mêmes cours que moi et aussi Ashley, qui m'a rencontré quand je m'enervais encore contre ce pauvre casier à cause...d'une photo que je n'aurais pas du accorcher à la porte de mon casier...je l'ai frapper jusqu'au sang mais Ashley m'a arêté et m'a aidé. J'ai été me balader hors de l'école, j'ai eu l'occasion d'aller à de superbes endroits comme le lac et le parc. Depuis que j'ai mon nouveau pouvoir, je communique un peu plus qu'avant, mais je ne me sens toujours pas prête à ouvrir la bouche pour parler à quelqu'un. Mon premier cour a été tendus, je me suis engueulée avec la prof', d'ailleur, elle a écrit un mot à mon propos que je suis censée transmettre au principal, mais avant toutes choses je souhaite lire cette lettre, mais je ne suis pas encore prête à le faire, je suis sure qu'il y aura écrit "Sinistra est pertubée et devient insolente, je pense qu'elle devrait prendre rendez-vous chez notre psycologue monsieur.". De toutes manières, les prof's, les cours et tout ça c'est trop compliqué pour moi, je me demande pourquoi j'assiste encore aux cours au lieu de sortir un peu ou de rester dans ma chambre mais le seul moyen de pouvoir me faire une vie est de suivre ces cours stupides ou les prof's ne cherchent qu'a nous mettre des millions de devoirs alors qu'on vient à peine d'ouvrir le sujet de la leçon concernée. Peut-être que si j'avais eu un pouvoir d'attaque, j'aurais pu détruire tous les prof's. Mais même si je le pouvais, je n'en serais pas capable. Je ne souhaite pas détruire ma vie plus qu'elle ne l'est déjà. Il y aurait une possibilité pour ne pas suivre les cours, m'en faire virer, mais à quoi cela m'avancerait-il ? et puis j'ai besoin de ces cours avant de commencer une vie et ça jusqu'a mes 28ans, peut-être avant. Bref, c'était une journée riche en émotions !
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:07:22   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Deuxième jour à l'école de magie :

Aujourd'hui est ma deuxième journée à l'école. J'ai croisé Lena, j'ai fais quelques boutiques, ce qui n'est pas mon habitude avec Ashley. Un nouvel évênement est apparut ! J'ai ouvert la bouche, pour autre chose que manger. Pour parler ! A Ashley, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte immédiatement, mais j'ai finis pas comprendre. Je ne suis pas sortie beaucoup aujourd'hui, mais il m'est arrivé quelques trucs super. Ma vie change, je deviens, moins froide, je parle, je recommence à vivre et c'est venue naturellement. Comme quoi les choses dont l'on ne soupçonne pas l'arriver ou que l'on croit qu'elles ne peuvent venir à nous, peuvent arriver d'un seul coup. Le destin avait tout prévu et il est imprévisible, de nouveaux évenements, bons ou mauvais arrivent petit à petit, pour l'instant, seule les bons êvenements sont venus à moi, mais j'attend avec impatience de savoir ce que me réserve la vie. Je sens que le mauvais coté des choses arrive. Mais qui sera-t'il ? Je le saurais dans peu de temps...Bref, je commence sérieusement à apprécier l'école, en zappant les prof's dans l'histoire. J'ai failli oublier un détail, j'ai apporter la lettre au directeur, que j'ai lu avant, on s'est engueulé, mais dans ce qu'il a dit une chose est vrai. J'ouvrirais la bouche, même avant de voir venir la chose. Je ne l'ai pas cru, et pourtant il disait vrai. En tout cas, j'ai passé une bonne journée, et ma bouche ne demande qu'a s'ouvrir aux autres !!
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:10:50   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Suite du deuxième jour :

Le soir même, après qu'Ashley fut hospitalisé j'ai été en boite là ou j'ai vu Brian, ça a plutot décollé et c'était très tendu, ma main s'est remise à me faire mal et à saigner comme jamais. Quand j'me suis enfermé dans les toilettes, il a finit par peter les plombs et défoncer la porte. Ma main gauche est très abimé et pour arranger ça, je devrais aller à l'hopital mais je n'en ai aucune envie, j'y suis déjà aller assé de fois comme ça. D'accord c'est très dangereux, j'en suis malheureusement consciente...en faite, je n'ai rien à dire là-dessus, j'en suis consciente que c'est dangereux mais j'n'ai rien d'autre à ajouter. Si, le fait que, un désinfectant devrait suffir. Au faite, Ashley souffre d'anorexie et ne nous à rien dit à moi et Brian. Je lui faisais confiance, mais elle ne m'a pas dit la vérité sur son compte. A vrai dire, je crois avoir fais une erreur en ayant accepté de lui ouvrir ma bouche. Quand je disais "je sens que le mauvais coté des choses arrive.", j'avais effectivement raison. Pour commencer, les mensonges d'Ashley, et pour le moment, ca se finit à : Engueulade avec Brian, le truc, c'est qu'on ne se connait pas vraiment et j'ai bien l'impression qu'on se détèste déjà. Après tout, j'ai vécu sans amis longtemps et je crois même que c'est mieux, car il n'y a aucune souffrance à subir à ce moment. Alors que, quand l'on se fait des amis, ils nous mentent, on ne le sait pas, et on ne le découvre que par accident. Et tout repart comme au début, et c'est là qu'on se dit, qu'on eu tort de leur faire confiance. Ma vie d'avant, quand j'étais muette, seule et légèrement suicidaire sur les bord, c'était bien mieux que maintenant. Je m'étais une amie en qui j'avais confiance, et elle s'est fichu. Comme quoi la vie, tout ce qui a de bien nous arrive de bien, arrive d'un coup, mais il faut toujours que les mauvais évênements viennent se mêler au reste. Je me dis, que si, j'oublie tout ça, que je repars de zéro, que je redevienne muette. Tout sera plus facile. Les bons cotés, je les accepte, mais si je l'ai veux, il faut obligatoirement, les mauvais cotés, et eux, je ne l'ai veux pas, alors, autant rester neutre, et hors de ce champ-là, que les gens restent entre eux et m'ignore, fassent, comme si je n'existais pas. Ca vaudrait mieux pour tout le monde. Bref, j'oublie ce qui s'est passé, et je recommence à zéro, oublié Ashley et Brian, comme tous les autres. Mon ancienne vie, je la reprend et j'en ferais de ce qu'il y a de mieux qui puisse m'arriver.
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:44:10   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Troisième jour. Première partie.

- J'ai été voir Ashley à l'hopital, quand Brian est entré j'ai décidé de m'en aller. J'n'avais aucune envie de les voir, j'avoue être venu voir Ashley à contre-coeur. Mais si en plus Brian vient, j'crois que j'ne supporterais pas de les voir les deux, j'prefère qu'ils soient entre eux, plutot que je sois avec eux. Depuis le mensonge d'Ashley e l'engueulade avec Brian, j'ai compris des choses que rares sont ceux qui peuvent comprendre. Comme, ne pas avoir d'amis c'est éviter de s'infliger des souffrances ou alors comme, ne pas discuter avec quelqu'un qu'on connait en boite, surtout quand il s'agit de Brian...en bref, je crois qu'il est temps que je l'ai oublie et que ma vie redevienne comme elle aurait du le rester.
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:33:35   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Un mois plus tard.

Ca fait un mois que je suis dans l'école et pas grand chose de nouveau, mit le fait qu'Ashley était partit dans un centre d'anorexique et que je ne sais pas quand elle sortira. J'ai fais la rencontre d'un nouvel élève Mike Jefferson, il ne lache jamais ce qu'il a en tête, un peu de froideur ne lui ferait pas de mal d'ailleur. J'avoue être légèrement mal placé pour juger...et en plus, je ne le connait pas vraiment. J'ai visité tout ce qui est possible de visiter dans la ville. En fait, avant c'était plutot cool, maintenant c'est ennuyeux, lassant, débile et c'est du réchauffé, plus aucun truc nouveau, plus rien à faire, se balader des millions et des milliards de fois dans les mêmes endroits...Bref, la routine en quelque sorte...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  Les Journaux Intimes  Journal of SinistraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum