<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Maria Keller

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:39:38   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

Nom : Keller

+ Prénom : Maria

+ Age : 16 ans

+ Don : (1) Maitrise de L'eau

+ Famille : Plus Aucune

+ Histoire : Maria a grandit dans le nord des etats unis avec ses parents et sa petite soeur mais un jour elle perdit ses parents et sa petite soeur lors du crash de l'avion et devint la seul survivante de sa famille. Ce fut un moment dur pour elle et c'est pourquoi elle décida d'entrer at Control of Powers University à cause de sa maitrise de l'eau qui l'handicapait dans sa vie quotidienne !

+ Caractère : trés attachée a ceux qu'elle aime ; timide ; et trés bonne en classe, controle moyennement son pouvoir.

+ Autres : A un Tatouage en bas du dos : une rose noir

+ Avatar : Ashley massaro (pour ceux qui connaissent une catcheuse)

PS : c'est bon la l'histoire???????

Edité le 09-08-2008 à 14:31:35 par Ashley Parker

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Le nom de ton personnage ne peut pas être celui de ton avatar, comme ça tu pourras changer de pseudo et ainsi ne pas mettre Ashley !

Pas de langages sms, l'histoire ne va pas non plus, je suis désolée, mais là...

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:45:02   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Louise, je suis d'accord avec toi...
Sinon, bienvenue quand même !

--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:41:14   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

welcoome aussi mais je suis du coter de vous les filles!^^
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:00:44   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Bienvenue.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Haut de pagePages : 1  

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Maria KellerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum