<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 # Le matin #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Dort tranquillement quand soudainement une sonnerie (qui au réveil peut être très enervante) le sort de son sommeil. Attrape son portable et l'éteind en bafouillant quelque chose de pas très poli ^^, se tourne dans son lit mettant sa couverture sur lui. A son tour le reveil fait des siennes, Brian ne bouge pas et se contente de pousser un long grognement. Mais finalement prend son reveil mettant ainsi fin à tout ce tintamare, 8h, il avait exactement 30 minutes pour prendre son petit dejeuner et se preparer. Bon le temps qu'il se lève les 30 minutes seront largement déjà passées... #


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:50:08   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Arrive dans la chambre comme une furie.

Briaaaaaaaannnn!


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:52:44   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Met encore plus les couvertures sur lui #

# En esperant qu'il parte comme il est arrivé #


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:39:18   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se met au bat du lit prend les couvertures et les tires vers lui et les lache par terre une fois que Brian est totalemetn découvert.

Debouuuuuuuuuuut!


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:42:02   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Reste couché et enfuit sa tete dans son oreillier #

- Nonnnnnnn......


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:45:49   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Bon alors je vais employer les grands moyens.

Retire le cousin qu'il a sur la t^te et le jette par terre, vait un verre d'eau glacé à la main et lui verse sur la tête qui n'a donc plus de cousin pour se protéger.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:48:50   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Se redresse sur son lit, est bien reveillé mais aussi mouillé #

- T'es malade!


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:54:14   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Oui mais ça c'ets aps nouveau.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:56:23   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Malheureusement...

# S'apprete a reprendre sa couverture pour se recoucher #


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:59:59   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je te défend de faire ça tu va t'habiller et venir avec moi.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Le regarde et arque un sourcil #

- Faudra m'y forcer!


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:38:47   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Comme tu voudras.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:54:53   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Fait un sourire forcé #

# Reprend sa couverture et se recouche #


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:31:53   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se met à côté de Brian, prend le matelat et le renverse de l'autre côté ce qui faut tombé Brian sur le côté par terre dasn un grand bruit sourd.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

( mdrr!! bon reveil )

# Se retrouve par terre, sans vraiment comprendre ce qui vient de se passer #

# Lève les yeux vers son frère et lui lance un regard noir #


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:35:22   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je tr'es prévenu tu pourras pas dire le contraire.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:36:24   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Se releve avec difficultés #

# Passe sa main sur son visage #

- Il est quel heure?


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:38:49   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Maintenant 8 heure 15.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:43:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Croise les bras #

- T'aurais pu me laisser dormir, pour le peu que je vais écouter en cours!


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Mais là on a la matiné de sport aurais-tu donc oublier???


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:33:23   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Surpris #

- Ah bon? T'es sur!

# Hausse les épaules #

- Bon 15 minutes pour me preparer!


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:27:40   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

OUi j'en suis sur c'est moi qui l'est demander. On va faire du sport toute la matiné, avec apprentissage de pouvoir en même temps. quoi que je sais pas trop si ils y arriveront avec moi.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:32:06   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Va eteindre son reveil qui s'est remis à sonner #

# Puis se tourne vers son frère #

- J'te previens j'me vengerais de ce reveil horrible!


--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:48:40   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

je t'avais prévenu que si tu récuperais ta couverturee....


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:51:36   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- J'aurais pu me tuer si j'étais mal tombé et là toi tu serais dans de beaux draps!

# En fait un peu trop, mais n'arrivé pas à digéré ce reveil quelque peu brutal #


--------------------
##
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  # Le matin #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum