<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Petite salle sprotive avec tatami.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:02:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Faudra que j'entende ça une fois !

+Tire la langue.+

+Sourit.+

- Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

+Match terminé et gagné par les japonais !+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:25:18   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ben voiulà, je savais qu'il ne pouvait pas perdre.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:41:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, mais je m'inquiète plus pour le suivant !

**Allez Kyaka !**

+Le voit arriver.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

C'ests ur il a pas beaucup de techinique mais il réfléchi très bien. Il peut le battre par tactique.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:56:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais mais l'adversaire est loin d'être mauvais, il a déjà jarté Kibaka de la course les années précédentes ! Alors faut que Kyaka se surpasse !


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:58:56   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Il a une très bonne tactique alors si il réfléchi bien il a des chance même si elles sont faibles.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:04:40   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Acquièce.+

- De toute façon...JAPON EN FORCEEEEEEEE !!

+Sourit.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:13:29   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ouais. Les japonais sont les meilleurs.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:06:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Exactement !

+Yarrrk son petit japonais était en mauvaise posture, regarde bien.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:38:05   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ah fini de faire des acrobatie et c'esta dossé contre le canapé derrière Ashley trop attiré par le combat.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:11:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

hj : on voit qu'il était 2:36 du mat' lol !

- Tu peux t'asseoir tu sais !

+Continue de regarder, hum la aucun redressement possible, le japonais allait certainement perdre.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:36:29   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Mais non il va pas perdre arredre de ressentir ça c'ets frustrant. Tu penses même pas qu'il aurait une petite chance de gagner????


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:49:21   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- J'le pesnais jusqu'à ce que m'autre lui fasse cette technique et qu'il se retrouve au sol !!

+A la télé : 3-2...+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:51:54   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Le japonais se relève ce à quoi ne s'attendais pas son adversaire et lui porte un bon coup qui l'envoie directe au sol

Tu vois! Maintenant faut espéré que l'autre lui ne se relève pas.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:15:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Super !!

+Regarde attentivement et hoche la tête à la remarque de Thomas.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:18:13   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Vient se mettre à côté d'Ashley sur le fauteil.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:32:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde et lui sourit.+

+Reregarde la télé.+

+Soupire aux commentaires stupides des commentateurs.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:52:15   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Est uun peu creuvé par toute sa soirér de prises.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:55:12   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde.+

- Ca va, tu t'es pas tué à la tache ?


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:28:27   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Non, non c'est jusute que ça fait longtemps que je p'étais pas entrainé comme ça il fut que je reprenne un rythme.


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:31:21   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah ouais, je connais le problème !

+N'a pas vu que le japonais est de nouveau dans une mauvaise passe.+


--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:35:51   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

mais je vais m'y remettre quotidiennement je pense. Tu viendrais t'entrainer avec moi???


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Petite salle sprotive avec tatami.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum