<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  NOUVEAU FORUM >> UNBROKEN POWERS 

 UNBROKEN POWERS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:41:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Hum Hum...

Messieurs, Dames, bonjour !

Alors par où commencer ?! Vous avez bien grandit ? Gagné 10 petits centimètres? Vos têtes sont toujours pleines à craquer d'histoires farfelues à poster sur des forums ?

D'accord, d'accord ! Mauvaise entrée en matière !

La mienne cependant est toujours pleine de rebondissements pou mon personnage d'Ashley ainsi que pour les vôtres, même après deux longues années d'inactivité. D'ailleurs je m'excuse pour cela.

Mais ça y est on y arrive, tout ça pour vous dire, que je nous ai préparé une nouvelle version de Control Of Powers et que j'espère sincèrement tous vous retrouver avec votre entrain naturel et la bonne ambiance qui régnait ici.

Je tiens à signaler que je n'ai pas supprimé vos messages ici, je les ai classé dans les archives pour que vous puissez les retrouver plus facilement et vous rafraichir la mémoire si vous en avez envie (ce qui m'a demandé un travail fou ^^.

Bref j'aimerais savoir lesquels d'entres vous sont prêts à se consacrer encore une fois à leurs adolescents au dons inexplicable, sur ce forum :
http://unbroken-powers.forumactif.net/forum.htm.

Votre personnage devrait apparaitre dans les postes vacants, réservé à votre nom. Si ce n'est pas fait ça le sera, mais vous pouvez me le signaler.

Dites moi ici siça vous interesse, et si ce n'est pas le cas, si votre personnage peut être reprit par quelqu'un d'autre. Après tout c'est VOTRE personnage, je ne me permettrais pas de l'attribuer à quelqu'un sans votre accord, à moins de n'avoir obtenu aucune réponse.

Je fais un signe particulier à Sam, Léna et Sinistra que je retrouverais avec plaisir au Chateau, mêmei dans la vie réelle on s'est perdu de vue.

Bisous à tous.

Avec la participation approuvée des Lewis.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Avant de Commencer *  NOUVEAU FORUM >> UNBROKEN POWERS  UNBROKEN POWERSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum