<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Allongée...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:42:24   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Un après midi, Lena était allongée sur son lit. Sur le bureau y était posé le reste des exercices qu'elle n'avait pas fait pour une fois. Elle regardais le plafond.
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:14:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Finalement Ashley ne s'était pas rendu dans sa chambre, elle était venue toquer à la porte de Lena.+

hj : je fais ça après le sujet de l'entrée de l'école : Come Back !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:41:39   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Se lève, regarde la porte, va ouvrir

- Ashley ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit un peu.+

- Oui, c'est moi....je suis venue te parler.


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:14:00   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Euh...Oui vas y entre...

Sourit, lui laisse le passage
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:37:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Entre et la regarde.+

- Tu devrais t'asseoir...


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:46:59   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah...

S'assoit

- Je t'écoute !
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je...je quitte l'université. Je sais je te dois des explications..je vais te les donner !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:52:57   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Reste assise, la regarde, ne sait plus quoi dire, est perdue a l'annonce de cette "nouvelle"

- Ah...Hein...Euh...Bèh vas y si t'a des explications alors...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:00:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Brian et moi sommes sortis ensemble... je suis revenu avant hier de l'hôpital, donc quand je l'ai retrouvé, Thomas a pû voir que nous étions ensemble...il l'a mal pris, il...enfin Brian m'a largué.


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:04:37   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah...Et c'est pour ça ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:27:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oui...enfin plus ou moins...Parce que je m'impose entres eux et aussi parce que je ... je suis anorexique.


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:31:07   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Met sa main sur son front, a du mal a y croire

- Wow...Si c'est une blague, c'est pas marrant...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:39:28   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Enlève son gilet, a un manche courtes dessous, lui montre ses bras, lui montre ses jambes.+

- Je...pardon.


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:41:52   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde ses bras et ses jambes

- C'est...

Souffle un peu, ne sait pas quoi dire
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:52:18   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je vais dans un centre pour les personnes comme moi et je suis censée y reprendre du poids...


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:05:01   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah...D'accord...Bèh d'un coté c'est mieux pour toi...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Avale sa salive.+

- Je suis venue te dire au-revoir.


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:16:00   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Ne dit rien pendant un moment

- Tu m'excusera pour le manque de paroles...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:21:11   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- J'ai vu pire ces derniers temps, ce qu'on arrive à dire est souvent pire que le silence...


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:29:48   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah...En tout cas tu va me manquer ! Avec qui j'vais m'faire des delires et rires en boite et tout et tout... ?!
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:40:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Apprend à connaître Sinistra, elle est superbe tu verras...

+Sourit.+

- Mais tu vas beaucoup me manquer aussi !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:56:52   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

La regarde

- Sinistra...Sinistra, Sinistra... Le seul truc qu'elle me dit c'est "Salut" et puis pour moi elle est bizarre...Elle est louche...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:02:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'était la même chose pour moi au début...mais plus maintenant ! Il faut quelqu'un veille sur elle, elle se fait du mal toute seule...


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:05:46   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Je lui demande toujours si ça va, mais on voit bien que rien ne va...Si elle veut pas m'en parler tant pis mais qu'elle ne mente pas pour se cacher...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Allongée...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum