<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Altercation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:02:42   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam retournait à sa chambre avec sa fille dans les bras. Après les cours, elle était allée la chercher à la garderie. Ayant des devoirs à faire, elle avait décidé que sa chambre était le mieux, là au moins elle aurait sa fille avec elle.
Elle croisa alors un des adolescents qui n'était pas loin de sa chambre. Ce dernier n'avait pas passé une bonne nuit car Jenny avait beaucoup pleuré. Il était décidé à se plaindre.

A: Dis donc, ta fille faudrait que tu t'en occupes un peu.
S: Je m'en occupe très bien de ma fille.
A: Ouais bah fais la taire la nuit, parce que y en a marre.
S: Je fais ce que je peux.
A: Et tu dis que tu t'en occupes.
S: Toi par contre tu devrais t'occuper de tes affaires.
A: Je veux plus l'entendre pleurer ta gosse, sinon ça ne se passera pas tout seul.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:07:20   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Passait par là et entend le gard menacé Sam, s'approche de lui et le plaque contre le mur

T'as un probleme mon gars?!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

A: Aucun avec toi je crois

Le drame, Jenny commença à pleurer dans les bras de sa mère alors que Brian s'occupait du méchant qui menaçait la maman ^^.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:12:37   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Non mais si tu continus à la menacer y'a des chances pour qu'on en est toi et moi!

Brian ignorait comment mais tout l'institut savait qu'il avait un casier judiciare et donc qu'il valait mieux pas le chercher

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:13:15   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

A: Ok, vieux, laisse tomber. Je la laisse tranquille ta copine.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:16:42   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Y'a interet!

Attrape le gars par son pull et le pousse dans le couloir pour qu'il parte

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:17:13   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Le gars partit alors que Sam essayait de calmer sa fille qui pleurait.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:25:24   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Se tourne vers Sam

Sa va aller?

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:27:16   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Ouais, ça va"

Doucement Jenny commença à se calmer.

"Merci"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:31:29   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Sourit

Pas de problemes!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:32:07   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"T'étais pas obligé, tu sais"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Je sais mais j'allais pas le laisser faire sans rien dire!

Sourit

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:11:43   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Je m'en serais sortie, peut être pas de la bonne façon mais il serait parti"

Parle de sa capacité à créer des séismes

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:13:54   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Arque un sourcil

Oh alors désolé de t'avoir aidé!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:15:16   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Je plaisante, merci de ton aide"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:17:15   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

J'me suis juste trouver au bonne endroit au bon moment!

Sourit

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Ouais, pile poil où il fallait."

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:19:40   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

T'allais faire quoi avant que l'autre emmerdeur ne pointe son nez?

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:23:14   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"J'allais dans ma chambre mais comme il est parti vers les dortoirs, j'ai plus trop envie d'y aller"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:24:13   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Si tu veux je t'accompagne jusqu'à ta chambre pour être sur qu'il t'embetera pas?

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"On peut faire un tour aussi"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:29:08   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Si tu preferes!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:30:47   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Ouais ..."

Sourit et commence à marcher au hasard des couloirs pour arriver dehors

"Alors ça t'arrives souvent de voler au secours des jeunes filles ?" Demanda-t-elle en plaisantant

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Rit et dis sur le même ton qu'elle

Sa peut m'arriver quand j'en ai l'occasion!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:36:59   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam sourit remontant un peu sa fille qui glissait légèrement

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  AltercationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum