<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

arrive dans l'institut [Entrée de l'Ecole]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:56:56   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Grimace

- Non non !

Rit

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ah bon je croyais.
Lui tire la langue.

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:02:55   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Eh bèh alors tu croyait surement mal !

Sourit

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Olàlà on peut pas rire.

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:07:39   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Si si !

Sourit

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:14:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ah oufff tu m'as fait peur.
Sourit.

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:16:54   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Vraiment ?! T'aurais été mal barré si on pouvais plus rire...

Sourit

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:19:27   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ouais c'est sur que je serai mal barré.

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:28:26   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Rit puis sourit

- Alalala...

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:32:23   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Qu'est ce qu'il y a de si drôle?

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:37:00   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Le fait de plus rire...Ca aurait était embetant ça.

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:41:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-A moi j'en mourirai non je rigole enfin je ne sais pas.

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Comme j'dit ca serait embetant !

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:46:33   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ouais exactement.

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:48:36   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit

- Enfin voilà quoi... Bon bèh je vais te laisser t'installer !

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:52:10   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ok et encore merci pour la visite.

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:52:42   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- De rien c'était avec plaisir.

Sourit puis part

--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:52:14   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il sourit et la regarda partir.
-Tchao.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  arrive dans l'institut [Entrée de l'Ecole]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum