<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:57:45   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Un après midi Lena était assise dans le couloir, collé au mur, s'ennuie
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:16:35   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Avait enfin réussi à se lever après la descente d'alcool qu'il avait eu hier soir mais sa se voyait sur son visage qu'il avait quand même galerer pour sortir du lit. Voit Lena et s'approche d'elle

Salut Lena!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Le voit arriver, ouvre grand les yeux

- Monsieur l'alcolo est debout à...

Regarde sa montre

- Oh il est presque 14 heures...

Sourit

- Bien dormi ?
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:20:01   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

S'asseoit à côté d'elle

Si tu veux dire bien dormir par me lever toutes les cinq minutes pour aller vomir alors oui j'ai super bien dormis!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:20:53   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- C'est ça boire a tous vent en boite !

Sourit
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:23:14   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Je sais mais bon... J'peux pas m'en empecher!

Sourit


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:24:33   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ca j'ai vu !

Rit

- J'voulais prendre des photos...C'était bien marrant mais tu doit pas te souvenir de grand chose...
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Non pas vraiment! Je me rappelle juste de toi et du gardien!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui...On a failli avoir une heure de colle mais ca j'en doute pas...Tu doit être habitué !

Sourit
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:30:01   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Sa m'aurait quand même d'avoir eu une heure de colle sans reelement m'en souvenir!

Sourit


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- N'empèche ca aurait était marrant !

Rit
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:35:04   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

La regarde d'un drole d'air

On a pas la même définition du mot marrant!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:36:51   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Peut pas ! Pour l'instant je t'ai fait eviter 1 heure de colle ou bien même une exclusion...
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Je devrais te remercier alors?

La regarde


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:41:58   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Normalement ouais !

Fait un grand sourire

- Si ça te demande trop d'effort, bèh le fait pas !

Sourit normalement
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:42:43   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Sourit aussi

D'accord alors j'te le dis pas!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:44:01   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Trop d'effort, tue l'effort !

Rit, le pousse doucement

- Sinon t'a eu les cours de ce matin ?
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Non quelqu'un me les a pris?


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:24:54   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Non...Je te les passe si tu veux. Tu recopie et tu me les repasse après...
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

N'a pas tres envie mais bon il risquait de se prendre encore des heures de colle

Ouai je veux bien!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Le regarde

- Ou alors je te les photocopies...
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:17:24   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Non tu me les passe sa suffira bien!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:30:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok ! Attend je reviens alors...

Va chercher les cours et arrive avec plein de feuilles et lui tend

- Bon courage...
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:31:54   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Fait une grimace en voyant les feuilles et les prend

Euh... Merci!


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:33:02   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Tu fait moins le malin on dirait !

Met sa main sur sa hanche
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum