<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Avec Ashley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:06:21   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra et Ashley étaient arrivées aux Galeries.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:23:41   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+ Regarde les boutiques.+

- Chaussures, fringues, cd ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:28:43   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu préfères commencer par quoi ?

¤Sans s'en rendre compte, Sinistra venait de parler à Ashley, tout en continuant à marcher.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:33:01   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley ouvrit de grands yeux en entendant la jolie voix de la jeune fille, elle sourit, comme elle était heureuse que Sin' lui ai parlé.+

- Ca m'est égal, choisis.


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:34:59   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra n'avait toujours pas remarqué qu'elle parlait. Voyant l'expression d'Ashley, Sinistra ne comprennait pas.¤

- Qu'est-ce que tu as ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:13:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Moi je n'ai rien c'est plutôt...toi !

+Toute heureuse.+

- Tu parles ma grande !!


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:16:04   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Hein ??! Je...quoi ? Ah, bèh, ouais ! J'avais pas remarqué !! J'entend ma voix !!

¤Sinistra faisait des va et viens avec ces yeux, elle avait enfin compris, ses mains a quelques milimètres en dessous de sa bouche. Elle finit par vraiment réaliser, sauta dans les bras d'Ashley, totalement heureuse.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley fut d'abord étonnée de la réaction de Sinistra, puis heureuse elle la serra dans ses bras.+

- Alors ça fait quel effet ?

+Sourit toujours.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:43:42   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra se recula un peu, le sourire au lèvres.¤

- Etrange, mais génial !
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:45:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Je suis très contente que tu m'ai parlé !

+Sourire coquin.+

- E, plus t'as une très jolie voix !

+Rit.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:48:17   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra souria.¤

- C'est gentil !

¤Elle ria légèrement.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon alors on diasait qu'on pouvait aller aux chaussures, fringues ou cds...j'opte donc pour le dvds !

+Rit.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:34:07   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ok !

¤Sinistra souria et alla en direction des dvds en étant suivit d'Ashley.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:03:01   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon, t'es plus film d'horreur, d'actions, d'amour ?...


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:08:18   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Horreur ! Et toi ?

¤Sinistra lui souria¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ben ça dépend, mais c'est parti pour horreur...

+Va dans le bon rayon.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra la suivit. Ashley devait mieux connaitre les rayons qu'elle.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:16:12   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Elle arriva finalement devant Sleepy Holly et The Grudge.+

- Voila, voila...


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:20:11   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ok.

¤Sinistra ne bougea pas et laissa faire Ashley.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:10:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Lui montre les films.+

- Alors, qu'est-ce qui te dit ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:13:33   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'ai pas regarder de film deuis tellement longtemps. C'est quoi la mode cette semaine ?

¤Sinistra fit un légé sourire.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:22:29   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Alors, la m'en demande pas tant !

+En prend un au pif, lui tend.+

- Si le résumé te plait on le prend.


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:53:00   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra prit le Dvd et lut le texte puis regarda les images extraites du film.¤

- Chui prête à parier qu'ils l'ont tourné au 19ème siècle...

¤Sinistra le reposa et regarda un autre Dvd.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:07:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

+En prend un autre au pif et lit le dos.+

**Bof...**

+Le repose et en reprend un autre.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:14:35   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra entendit sa pensée et regarda le résumé.¤

- T'as raison !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Avec AshleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum