<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Avec sa fille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:58:23   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Non non non Jenny pas dans la bouche.

Lui prend doucement le bras et le lui enlève de la bouche.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:03:00   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Jenny râla et du coup elle voulait retourner avec sa mère. C'est comme ça les bébés ^^

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:19:55   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Reprend sa chaine et tend Jenny à sa mère.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:42:05   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Reprend Jenny.

"Boudeuse va"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:58:08   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sourit.

Bah c'est l'âge des caprices.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:00:42   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Elle boude puis elle en redemande"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:18:02   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sourit.

C'est très mignion à cette âge là mais c'est aussi très pénible

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:31:10   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Ouais mais on se dit que c'est tellement mignon que c'est pas grave si c'est pénible."

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:34:52   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

He oui. C'est là tout leur charme.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:35:49   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Exactement.
C'est le plus beau des cadeaux.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:39:31   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je pense aussi, bien que je n'en ai pas encore et encore heureux parce qu'avec tous les problèmes que j'ai je sais pas si je pourrais m'en occupé. je sais même pas comment tu fais toi.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:41:13   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Je me demande aussi. Quand j'ai dit à Jake que j'étais enceinte, on savait pas quoi faire. Puis on s'est dit qu'à deux on y arriverait ... sauf que maintenant il est plus là.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:02:33   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je sais que je ne le remplacerai pas parce qu'il était lpus qu'un ami [lol logique) mais si tu eux je serai toujours là pour t'aider en cas de problème.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:09:17   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam fit un petit sourire.

"Merci"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:11:08   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Mais de rien. Puis il faut tous ce soutenir maintenant.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:12:35   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Ouais, on n'est pas vraiment seul"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:13:15   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Oui, on peut dire ça comme ça aussi.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:18:19   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Soupire

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:23:09   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Regarde le ciel.

Message édité le 24-08-2006 à 13:23:29 par Thomas Lewis

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Avec sa filleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum