<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 bagage, pomage... [Entrée de l'Ecole]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:50:47   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

Kailly arriva dans l'école sa valise a la main, un gout de melancolie et a la fois de joie l'envahissait, la mélancolie pour avoir laissé derrière elle sa soeur, et un gout de joie car elle allait enfin étudier se qu'elle avait temps rever, et elle esperait au moins se faire une amie...car ca ce n'etait pas gagné avec son caractère pas simple...


Edité le 14-06-2008 à 19:48:38 par Ashley Parker


Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:02:51   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Arrive en marchant les mains dans ses poches, et voit une fille qu'il ne connait pas, et s'approche
"Salut!"
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:04:24   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

non ce n'etait pas une fille qui lui parlait mais un mec...ce n'etait pas dans ses habitudes a vrai dire elle se mefiait un peu des mec mais bon fallait faire des efforts dans la vie

"Salut..."

elle ne savait guere comment parler a un mec...
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:06:02   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Tu es nouvelle, je ne t'ai jamais vut par ici ?"
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:07:18   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

"en effet...je viens d'arriver...c'est nouveau pour moi et le climat aussi, je viens de la nouvelle-zelande...toi t'es un habitué c'est ca??"

elle le regarda il devait la prendre pour une tarée ca c'est sur!
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:08:52   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit assez amusée
"Assez, car je suis ici biien longtemps!"
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:10:37   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

hj: c'est pas francais ta phrase j'ai été obligé de decrypté mdr

dj: "ah...dans ce cas vous devez connaitre bien les lieux..."

elle le regarda toujours mais cette fois ci en grimacant

"vous devez me prendre pour une tarée avec mes interrogations-affirmations incompetantes..."
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:14:59   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

hj; mdr sorry^^

"Non, j'etait pareil quand je suis arriver!"
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  bagage, pomage... [Entrée de l'Ecole]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum