<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Dans le bureau du directeur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:57:11   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra toqua à la porte et attendit une réponse.¤

D : Entrez !

¤Sinistra entra, le mot de la prof' à la main.¤

**Bonjour.**

D : Bonjour, c'est pour quoi ?

**La prof' m'a demandé de vous donner ça.**

¤Sinistra tendit le mot et le directeur le prit, il le lit et le rangea dans un tiroir.¤

D : Bien, je vois que vous vous comportez mal en classe. Vous devez arêter et aussi parler au lieu d'utiliser votre pouvoir, vous n'êtes pas muette, vous faites semblant pour passer pour une handicapée, nous le savons très bien.

¤Sinistra commença à s'enerver.¤

**Faire semblant ?! Vous croyez que je fais semblant d'être muette ?! C'est vous, peut-être qui s'est retrouvé dans un orphelina car sa famille est morte, puis dans une famille d'acceuil et pour finir dans un crash d'avion ?! Si, je n'étais pas muette, j'utiliserais ma bouche pour vous parler, qui a envie d'être muet, sans voix et ne pas parler ?! moi, peut-être ?!**

D : Calmez-vous, Sinistra ! Votre insolence de vous aidera pas.

**Je n'accepte pas que l'on insinue que je joue la comédie, que je fasse semblant d'être une "handicapée", je ne suis pas une handicapée, seulement j'ai vécu des choses, que vous ne verrez jamais !**

D : Nous n'insinions rien, nous savons que vous savez parler, mais que vous ne voulez pas. Que vous ne le ferez qu'une fois prête à ouvrir la bouche.

**Vous avez raison, mais je ne serais jamais prête à temps pour ouvrir ma bouche, quand je le serais, je serais déjà morte !**

D : Calmez-vous, bon sang, ne dites pas ça ! Vous ouvrirez la bouche bien avant de vous en apercevoir. En attendant, vous pouvez aller en cours normalement.

**Sauf pendant les deux heures de cours que j'aurais du avoir avec la prof', ca ne me deplait pas, mais je ne rattraperais pas les cours.**

D : Comment, elle vous exclu de deux heures de ses cours ?!

**Exactement.**

D : Mais, elle ne peut pas, vous avez besoin de ces cours et vous les ferez ! Vous lui direz que je vous permet d'aller en cours.

**Très bien..**
*Pensée : Dommage, j'aurais pu éviter de la voir, mais bon, tant pis, j'me tairais la prochaine fois...*

¤Sur ce, Sinistra partit et se retrouva dans les couloirs ou elle marcha quelques minutes avant de revenir à sa chambre.¤
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Dans le bureau du directeurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum