<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Dans le centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:13:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra avait une terrible envie de se défouler avec n'importe quoi. Elle regarda d'un oeil vif la salle recherchant de quoi frapper et vit un punching-ball. Elle se mordit légèrement la lèvre en faisant un grand sourire et se dirigea vers celui-ci et commença à frapper, même un peu trop, tellement même qu'elle le cassa.¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:40:29   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Arrive et va dans les vestiaires et se prepare a aller au punching-ball
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:45:33   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra regardait le punching-ball à terre, elle grimaca.+

- J'espère que ca coute pas cher ce genre de truc...
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:47:05   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

S'approcha
"Salut!"
regarde le punching-ball, en fin ce qu'il en reste
"Vous avez de la force!"
Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:49:02   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Peut-être un peu trop d'ailleur...

+Grimace toujours.+
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:50:03   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La regarde, puis regarde le punching-ball
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:51:04   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Elle regardait toujours le Punching-ball, puis Mike.+
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:52:31   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Bon, .... je crois savoir ou il y'en a mais c'est pas sur ..."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:56:00   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Euh...au faite j'm'apelle Sinistra !
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:56:35   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La regarde et sourit
"Moi c'est Mike!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:58:30   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Enchantée...

+Le regarde mais ne fait rien.+
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:59:34   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Alors, je croi savoir ou il en a un ... dans un magasin de sport!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:03:11   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'vais faire plus simple...j'vais payer à la caisse et avec l'argent, ils iront s'en trouver un autre...
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:06:23   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ok comme tu veux ..."
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:08:43   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Se dirige à la ciasse, explique la situation et donne l'argent.+
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:09:37   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Alla fait de la muscu
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Elle regarda a nouveau le punching-ball.+

- J'ai fais fort....

+Une goutte de sang coula par terre, s'en rend compte, regarde ses mains.+

**C'est repartit..**
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:17:32   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La regarda et vit du dang et mi ses mains sur les siennes pour regarder
"Mais tu saigne !!? comment ca se fait ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:19:27   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Mets ses mains derrière son dos et fit un sourire forcé.+

- C'est rien...une égratinure....

+Elle se décala.+

**Mais pourquoi ca se remarque tant...**
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:23:16   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La regarde, lui prit le bras et l'emmena au lavabo
"Moi je vais te soigner!"
Prit un petit flacon qu'il gardait sur lui, du desinfectin, mais qui ne pique pas, prit un coton en mit puis essuiya le sang
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:24:56   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- C'était pas la peine...c'est pas la première fois que je saigne...
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:26:20   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Et ba meme!"
Continu de desinfecter
"Et pourquoi c'est pas la premiere fois ?"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:27:32   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Euh...

+Sinistra ne répondit rien.+
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:29:59   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

La regarda
"Tu peux me dire tu c'est , je ne vais rien dire a personne!"
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:32:08   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra ne répondait toujours rien.+

- Je...Ca n'a pas d'importance...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Dans le centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum