<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Dans sa chambre...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:01:48   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Devait encore deballait quelques cartons qu'il avait ammené ici apres la mort de ses parents. S'assoet sur son lit en mettant le carton en face de lui, en sort quelques photos, lui avec son frère, lui et ses copains, lui avec ses parents. D'ailleurs en parlant de Thomas, c'est deux là ne s'étaient pas parler depuis l'histoire de l'infirmerie, sa fesait dejà un bout de temps... Brian regarde son pied toujours entouré d'un bandage heureusement qu'on lui enlevé sa aujourd'hui ~°~

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:32:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley passait juste dans le couloir, mais elle entendit des bruits de cartons et de rangement, se demandant ce que c'était que ce déménagement elle ouvrit la porte et y passa sa tête pour regarder.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:37:57   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Ne l'a pas vu, continuant de regarder les différentes photos lui rappellant des souvenirs plus ou moins heureux °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:43:28   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le regarde mais ne dit rien, puis s'apperçoit que c'est indiscret, referme la porte mais fait du bruit avec la serrure.+

**Mer*e...**

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:45:20   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° En entendant le bruit de sa porte, tourne la tête vers celle là puis se lève et va ouvrire la porte completement. Tombe nez à nez avec Ashley °

- Ashley?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:51:11   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Euh ben oui...

+Hausse les épaules.+

- C'est moi !

+Trouve la situation ridicule et se met à rire.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Se pousse de la porte pour qu'elle rentre °

- Si tu voulais être discrete c'est raté tu sais!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit et entre.+

- Oui je sais, j'ai entendu...mais je voulais pas déranger donc j'ai fait demi-tour c'est tout.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit °

- Tu déranges pas!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Alors tu déménages ou quoi là ?

+Le regarde.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:32:06   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Non on peut dire que j'emmènage! Je deballe des cartons qui restaient!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:46:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'est juste le contraire, j'y étais presque.

+Sourit.+

- Ah ok...tu veux de l'aide ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:01:13   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° A toujours les photos à la main°

- Non merci sa ira!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:20:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ok comme tu veux.

+enlève deux trois trucs du lit et s'assoit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:22:42   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Pose les photos sur son bureau et continu de ranger les autres affaires qu'ils y avaient dans le carton °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:24:45   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se demande ce qu'elle fait là, si c'est pour le regarder, en même temps si elle lui dit qu'elle part pour pas le gêner alors qu'il lui a déjà dit que c'était pas le cas....+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:29:15   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Voit qu'elle ne fait rien °

- Tu veux m'aider pour pas t'ennuyer?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Acquièce+.

- Ouais je veux bien, parce que bon, ton lit est confortable mais quand même...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:33:10   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit °

- Dans ce cas tu peux m'aider a deballer le reste!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:44:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Descend du lit, s'approche de lui, prend un carton, l'ouvre et sort les affaires, regarde ce qu'il y a, pose les cds près de la chaine hifi, deux ou trois livres sur une étagère ...+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Continu de ranger différentes affaires °

- Sinon quoi de neuf?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Euh...Sinistra me parle plus et sinon pas grand chose...

+Continue de ranger aussi.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:58:33   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Elle t'en veut toujours de pas lui avoir dis? De toute façon personne ne le savait!

° Ignore que son frère le savait déjà °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oui elle m'en veut toujours...oui enfin si...Thomas si...

+Espère que ça va pas l'énerver.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Se tourne rapidement vers elle °

- Quoi? Il le savait déjà?

--------------------
##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Dans sa chambre...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum