<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Dans les couloirs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra était devant son casier, elle l'ouvra mais la porte lui resta dans les mains, elle était pleine de sang et complètement défoncée par les coups. Elle l'a lacha par terre et regarda l'intérieur qui était dans le même état. Elle vut au fond une autre photo dont elle n'avait pas le souvenir. il s'agissait d'elle et un mec ou ils souriaient tous les deux, mais Sinistra n'en n'avait aucun souvenir, elle continuait d'examiner la photo mais rien à faire, cet homme, elle n'en n'avait pas le moindre souvenir. Etait-il de la famille ou est-ce qu'elle avait eu un ami autre fois qu'elle aurait retiré de sa mémoire, etait-ce même plus qu'un ami ? Les questions dans la tête de Sinistra s'enchainaient et finissèrent par s'emmêler.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:12:21   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley était devant son casier, à ce moment précis elle aurait bien fait comme Sinistra autrefois...alors pourquoi se retenir ? Elle frappa son casier avec son poing.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:23:37   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

~Sinistra entendit les coups et se retourna, elle vut Ashley frapper son casier, d'habitude c'était elle qui le frappait mais cette fois c'était Ashley, elle regarda ses mains puis approcha d'Ashley.¤

- Tu veux avoir les mains dans le même état que moi ?

~Dit-elle en souriant et en montrant ses mains.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:25:18   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, je veux me défouler autant que toi,+dit-elle tristement.+

+La regarde, regarde ses mains.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:27:33   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Va plutot au centr sportif...Il y a des punching-ball...Ne fait pas la même erreur que moi. Maintenant mes mains saignes régulièrement, et je ne peux rien y faire, sous l'eau, elles resaignent...

~Sinistra passa ses mains sous le robinet qui était près des casiers puis lui montra ses mains dont le sang se remit à couler.¤

- Voilà ce qui arrive quand on est comme moi ou que l'on fait des erreurs que j'ai déjà faite...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:29:45   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+La regarde et sérieusement.+

- Est-ce que je suis l'une de ses erreurs ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:32:21   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Non, mais tu es entrain de retracer mon parcours. ET je crois que j'ai fais une erreur de plus en ne te parlant plus...

~Sinistra la regardait sentant à nouveau la douleur de ses mains à cause du sang qui coulait sur le sol, puis elle regarda l'une de ses mains en la levant et la serrant assé fort et là, une gorgée de sang
sortit de sa main. Elle regardait sa main tout en voyant le sang coulait à terre.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:34:19   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley sourit, et se foutant d'avoir du sang partout elle vint prendre Sinistra dans ses bras.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:35:51   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra souria mais elle garda ses mains en l'air.¤

- Mélange de sang !!

¤Sinistra ria.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:42:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley rit.+

- Allez, c'est pas grave, je m'en fous.

+Elle lacha Sinistra et la regarda.+

- Franchement je suis bien contente que tu me reparles !


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:49:27   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra souria laissant retomber ses mains sanglantes.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:52:10   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon, pour tes mains, si tu arrêtes de frapper un peu, enfin beaucoup genre un ou deux ans, ça devrait revenir et il faudra qu'on en prenne soin, je me suis renseigner sur des crèmes pour rendre la peau plus résistante !

+Sourit.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:57:01   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ce n'est plus mon casier que je frappe...j'me suis battu à la sortie de boite, y'avait Brian...et puis dans une ruelle aussi...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:18:19   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Etonnée, sourit.+

- Et ben dis donc... ouais mais tant pis on va prendre soin de tes mains, t'apprendras à te battre avec tes jambes...


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:00:10   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra souria.¤

- Ca sera bien moin drôle !!

¤Elle ria légèrement.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit aussi.+

- Ouais mais ça peut être tout autant efficace, et meilleure à ta santé !


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oui, mais parfois, y'a pas le choix...

+Sinistra fit un légé sourire.+
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:37:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ouais, mais moi je te parle pas des fois où tu te battras pour de vrai ! Je te parle des fois ou tu frapperas ton casier ou un punching-ball !


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:39:33   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ah, mon casier...c'est plus la peine, la porte m'est restait dans les mains et l'intérieur et déjà mort...D'ailleur, j'y repense...

+Sinistra alla à son casier récupérer la photo qu'elle venait de trouver.+

- J'ai trouvé cette photo dans mon casier, mais je ne sais absolument pas quii est le type à coté de moi.
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:55:47   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Regarde la photo et rit.+

- Tu sais pas qui c'est ! Pourtant lui il doit bien s'en souvenir !

+Rit toujours.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:00:44   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra ne riait pas.+

- Ca ne m'amuse pas Ashley. Je ne sais pas qui c'est, j'aimerais bien le savoir...Je n'en n'ai pas le moindre souvenir, j'ai beau chercher, rien...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:07:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ben oui, à ta place ça me ferait pas rire, mais à la mienne...

+S'empêche de rire.+

- De toute façon qu'est-ce que ça peut faire ?!


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:11:25   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Rien...ca n'a aucune importance après tout..

+Sinsitra fit un sourire forcé en mettant sa main derrière sa tête. Pour elle, ca avait de l'importance, elle n'avait jamais eu de frères, ni d'amis, alors, qui était-t'il ?!+
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:21:12   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ok.

+Sourit aussi.+

- Bon tu as une idée de ce qu'on peut faire ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:23:25   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Non, pas vraiment. Mais j'ai uen tonne de devoirs supplémentaire à rendre. J'ai pas commencer à les faire, je crois que je vais aller les faire dans ma chambre..

+Sinistra voulait aller dans sa chambre afin de voir ce uq'elle pouvait trouver sur cette homme et trouva cette excuse, malgré qu'elle n'était pas terrible.+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Dans les couloirsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum