<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+Dans le refectoire ? Manger ?+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:54:27   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley entra dans le refectoire, elle n'avait pas fin, elle prit un biscuit petit Lu et alla à une table.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:31:54   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~Rentre dans le refectoire, voit Ashley, les deux ne s'étaient plus trop parlé depuis la scéne de l'infirmerie, hier soir. Avance entre les tables...~°~

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:51:44   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Lève la tête et l'apperçoit, elle savait qu'elle avait mal réagit, elle savait aussi qu'il ne parlait pas ce n'était pas dans son tempérament, Thomas lui en avait parlé...bref elle avait tout loupé.+

+Elle ne savait pas exactement que faire, du coup elle ne fit que l'inviter du regard, s'il voulait s'assoir à cette table.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:53:22   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Percoit son regard mais hésite quand même un moment mais finalement va la rejoindre à la table ~°~

- Salut!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:03:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Salut !

+Sourit un peu, puis prend son biscuit, le sort du papier lastique et le mange.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:08:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ S'appuie contre le dossier de sa chaise croisant les bras, la situation était quelque peu génant comme pour l'un que pour l'autre ~°~

- Quoi de neuf?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:11:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je me suis disputée avec quelqu'un hier et je m'en veux et toi ?

+Finit son petit Lu, n'a pas envie de manger l'autre.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:12:34   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Sourit un peu ~°~

- Pareil!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:16:49   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Lui tend son poing en souriant, pour qu'il le frappe de son poing.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:17:37   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Retrouve son vrai et beau sourire, frappe son poing avec le sien ~°~

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:21:34   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon, génial dans ce cas.

+Regarde sa montre, il était tot.+

- On fait quoi aujourd'hui ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:23:42   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Je sais pas, t'as une idée?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:26:05   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- J'me recoucherais bien !

+Rit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:27:02   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Rit aussi ~°~

- Ouai mais non sinon je vais rien faire moi!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:37:44   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- T'auras qu'à dormir avec moi.

+Fronce les sourcils.+

- Enfin dormir aussi quoi !

+Rit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:24:06   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Sourit ~°~

- J'avais compris!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:42:55   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+S'arrête de rire.+

- Bon d'accord, on trouve autre chose...

+Sourit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:08:01   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Tu veux qu'on reste ici ou qu'on aille autre part?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:54:55   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- On a qu'à partir ça me changera un peu !

+Sourit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:02:49   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Comme tu veux mais ou?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- N'importe...

+Se souvient du bar.+

- Bon j'espère que cette fois je resterai visible.

+Sourit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:31:54   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit °

- Ouai car ton invisibilité nous a gaché un bon moment!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:00:27   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Grimace à la Haley James Scott.+

- Oui, je sais désolée...

+Sourit.+

- Mais bon, tu perdais !

+Lui tire la langue.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:09:31   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Ne sourit pas °

- Je fesais expres de perdre!

° Ce qui était bien sur totalement faux °

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:15:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Hin hin...

+Entre dans son jeu.+

- Ok....bon ça va alors !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Dans le refectoire ? Manger ?+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum