<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

dans la salle de cour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:43:02   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Sursaute #

# Enleve vite ces ecouteurs #

- Sa va pas! Vous voulez me faire une crise cardique ou quoi?

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:45:04   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Mais franchement votre cours n'ets pas du tout interressant, si seulement vous nous fesiez faire des expérience ou quelques chose d'actif d'accord mais là on pase notre temps à écouter la même chose tous le long du cours.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:59:08   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+La Prof regarda Thomas avec un air sadique.+

P : - Depuis quand votre frère avez-vous la même attitude que votre frère ? Pour votre insolence vous avez - 1 !

+Elle disposa les copies sur chaque table.+

P: - Vous avez jusqu'à la fin de l'heure !

+Ashley regarda l'examen avec de grands yeux, depuis quand n'avait-elle pas écouté !! Et puis elle n'avait pas encore eu le temps de reprendre le cours !+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:01:23   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam ne lui rendrait pas la copie, elle ferait style que la prof l'avait perdu. Sam lui sortirait le coup du "Mais si je vous l'ai rendu"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:02:23   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Regarde la feuille.

On a même pas afit de cours sur cette exam.

Le savais très bien parce que malgrès tous il souvait très bien les cours et avait toujours la note maximal ou 2 points en dessus.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:04:34   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Remet les ecouteurs à ces oreilles #

# Décidé a ne pas travailler #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:09:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le prof avait effectivement préparé le test sur la leçon suivante, c'était pour voir qui suivait.+

+Ashley était en train de retourner son cerveau à la recherche de la position qui trouverait des réponses en vain.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:12:54   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Si vous esperz que quelqu'un le fasse la je crois que vous pouvez retourner à votre bureau et attendre.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:23:40   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Montre du doigt les Lewis.+

P : - Toi collé, toi collé.

**Quel vocabulaire !**

+Ne peut pas se concentrer.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:23:49   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Monte encore plus le son #

# Ce qui irrite encore plus la prof #

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:25:28   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Comme en ce moment, Sam n'était pas du genre sage, elle prit la feuille de l'interro et en fit et quand la prof eut le dos tourné, elle lui lança dessus.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:26:53   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Repris une nouvelle feuille et recommença à dessiner.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:26:54   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Se tourne vers son frère #

- Les frères Lewis, ingerrables!

# Sourit #

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:28:19   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Lève la tête.

OUais grave.

A l'intention de la prof.

Et oui la dispute et fini maintenant on est de retour à deux.

Sourit

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:41:28   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

P : - Ca suffit sortez de mon cours !!

+Ashley se leva, de toute manière elle serait collée par sa note, elle sortit du cours, à l'étonnement général, plusqu'elle avait eu une attitude potable.+

P : - Mademoiselle Parker, revenez !!

+P se retourne vers Sam.+

P : - Cessez vos enfantillages !

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:42:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Ne se fait pas prier #

# Se lève et sors #

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:43:09   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Je dois régresser avec ma gosse, c'est pas ce que vous avez dit la dernière fois ?

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:46:30   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se lève et rejoind son frère et Ashley et une fois dehors pour que la prof entende bienil dit

Un bouling ça vous tente???

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:02:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Ouais, avec plaisir !

+Bah ouais, le cours l'avait vraiment pas passionné !+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:04:16   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam sortit également du cours. Si elle était pas collé après ce qu'elle avait dit ...

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:05:25   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Et toi Brian???

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:05:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Bonne idée!

# Les suit #

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:06:36   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Bon laors on peut y aller.

[sujet au bowling ou ici]

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:11:09   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

[là bas]

+Sort de l'établissement.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:13:32   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Fait de même.

[qui fait le sujet???]

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  dans la salle de courNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum