<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Déprimé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:25:08   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Hésite à lui poser la question °

- Pourquoi tu leur en veux autant aux parents?

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:27:45   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Je sais pas trop. Peut-être par ce que quand j'était petit il ne s'occupe pas trop de moi.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:29:47   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Tu sais ils se sont pas trop occuper de toi car ils savaient que t'arriverais a te debrouiller tout seul, je sais c'est stupide! Mais ils ont toujours su que t'arriveraient à t'en sortir tout seul malgre les problemes que t'avaient ou que t'auraient!

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:32:58   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ouais mais généralement on attend qu'il est au moins 7 - 8 ans. Mais à deux ans déjà il s'occuper pas beaucoup de moi.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:35:55   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Je savais pas sa! Il s'occupaient déjà pas de toi même avant ma naissance? Ouah ils ont fait fort la!

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:37:33   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ils étaient trop occuper chacun avec leur boulot alors, je me suis débrouiller quand j'éatit tout petit et après ils s'étonnaient que je ne leur parle jamais etq ue je reset toujours dans mon coin.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:40:26   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Fronce les sourcils °

- Ouai mais enfin tous sa c'est du passé, maintenant faut se refaire une nouvelle vie... sans eux!

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:50:22   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Sans eux et avec notre pouvoir aussi.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:51:35   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° La regarde °

- Et du moment qu'on reste ensemble sa ira!

° Sans le remarquer parle °

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:57:06   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

C'est sur. Je sias pas si j'aurai tenu si tu n'étais pas là.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:00:25   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Sourit un peu °

- Meme si je t'attire des ennuis parfois ou quand je suis chiant?

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:04:34   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

ET oui même comme ça. Puis sans ça ça ne serai plus du quotidien

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:06:12   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Approuve °

- Ouai c'est sur!

° Le regarde et sourit vraiment °

- Woaw ba sa fait longtemps qu'ont avaient pas passés un moment comme sa!

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:13:02   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ouais ça c'est sure.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:14:45   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Est en tee shirt alors que le temps se couvre °

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:17:18   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Puréé on peut même pas déprimer tranquille il faut qu'ebn plus il se mette à faire mauvais.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:18:35   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Rigole °

- Ouai c'est sur...

° Regarde le ciel °

- Au faites désolé pour l'autre jour à l'infirmerie!

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:24:40   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

A l'imfirmerie??? A oui ta dispute avec Ashley.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:26:25   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Ouai voila!!

° Regarde droit devant lui °

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:32:29   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

POurquoi que tu me dis que tu es désolé c'est pas moi qui me suis accrocher aevc Ashley.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:33:21   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Non desole d'être parti!

° Sourit °

- T'as la memoire courte ou quoi?

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:36:09   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ah. Va t'inquiete pas pour ça. Je t'en veux pas.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:38:06   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Tant mieux!

° Sourit °

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:42:56   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

J'vais quand même pas commencer à t'en vouloir pour ça.

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:44:11   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Non sa c'est rien comparé à d'autre fois! Faut dire que je t'en ai fais voir des belles...

° Ris en y repenssant °

--------------------
##
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  DépriméNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum