<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

A l'écart

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:08:30   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam était assise dans l'herbe de la cour bien à l'écart des autres. Assise à l'ombre d'un arbre avec Jenny qui jouait avec une peluche sur une couverture. Sam évitait tout le monde et tout le monde l'évitait depuis qu'elle avait détruit le réfectoire. Elle était donc assie contre l'arbre, un bracelet à la main en train de le regarder et de "jouer" avec.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:38:17   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Marchait ne savsant pas quoi faire ...
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:05:21   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Perdue dans ses pensées, Sam ne faisait attention à rien.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:42:25   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sortit son MP3, puis jeta des cailloux avec ses pieds car son MP3 ne marchait pas
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:58:35   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Le caillou arrive près de Sam. Sortie de ses pensées, Sam regarda d'où venait le caillou.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:59:42   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Ne faisait pas attention ou il lanca les cailloux puix un cailloux attira sur un surveillant
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:01:10   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Comme il était pas loin.

- Si tu veux faire mal à tout le monde, continue c'est bien parti.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:06:00   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Enleva ses ecouteurs, puis un surveillant s'approcha, puis il s'eloigna et prit par le bras Samantha, et l'emmena derriere un arbre
"Desoler ... oui je c'est mais je ne fesais pas gaffe!"
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:08:16   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam avait Jenny dans les bras. Regarde le surveillant.

- C'est histoire d'éviter ça dit-elle en montrant le surveillant d'un mouvement de tête

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:10:23   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Oui ... !"
La regarda, et vit que elle avait quelque chose dans les bras
"Tu as quoi dans les bras ?"
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:16:36   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Ma fille.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:17:34   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

Sourit
"Mais tu n'as personne pour la garder ?"
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:20:51   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Non, personne.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:22:45   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Tu finis a quel heure ?"
Voulais l'aider
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:24:13   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- J'ai fini pour aujourd'hui.

Oui, elle était exclue avant même d'entrer dans le dernier cours qu'elle avait.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:24:54   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"C'est bien alors!"
Sourit
"Et demain ?"
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:27:01   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Je sais pas en fait.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:28:20   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Si je termine plus tot que toi tu pourra me passer ta fille, je la surveillerais! Sauf bien sur si tu ne veux pas!"
Sourit un peu
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:32:00   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Thomas le fait déjà pour moi mais merci.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:34:39   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"ok!"
sourit
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:36:07   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Jenny commença à nouveau à emmêler les cheveux de sa mère a grand désespoir de cette dernière.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:37:07   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Tu veux que je la prenne un peu, tu as l'air epuisé!"
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:38:44   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Ca va, je pense à beaucoup de choses alors ... Aie ! Jenny.

Jenny regarda sa mère l'air désolée avant de faire en break en se blottisant contre sa mère.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:40:16   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

"Oui, mais si tu as besoin d'aide! Demande moi, je serais content de t'aider!"
Sourit
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:41:01   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- C'est gentil.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A l'écartNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum