<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

S'est endormie

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:58:04   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Après avoir apssé plus de trois nuits presque sans dormir, Sam avai fini par craquer et s'endormir en cours. La tête appuyée sur sa main et toujours son stylo dans l'autre. La prof n'avait encore rien vu mais si elle le voyait ça ne tarderait pas à chauffer pour Sam.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:21:08   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Etait assis juste devant elle. Se retourne pendant que le prof écrir au tableau et la réveille en la secouant doucement et en chuhottant.

Sam. Eh Sam.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:24:15   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Se réveille en sursaut mais heureusement la porf ne voit rien toujours à écrire au tableau. Analyse la situation à la va-vite.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:25:20   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Tu devrais aller te reposer à l'imfirmerie je te prend les cours si tu veux.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:26:49   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Non ça va"

Ca va, ça va ... c'était vite dit.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:31:11   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ecoute c'ets pa sà moi qu'on peut me dire que ça va. Je suis Empathe je ressens tout ce que tu ressens et je te dis que tu es sur le point de t'évanouir. Tu ne peux pas continuer comme ça il faut que tu dormes. Jeme charge de te prendre tes cours tu ne t'inquiètes pas maintant je vais dire au prof qu'il faut que je t'emmène à l'imfirmerie.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:32:52   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Je pense pas que la prof apprécie, elle m'aime déjà pas alors si on lui dit que je dois aller à l'infirmerie, elle va sortir je sais trop quoi.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:38:52   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

T'inquiète pas pour ça je m'en charge. Moi je ne l'aime pas mais elle elle m'aime bien.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:39:23   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Elle sourit

Ok, vas-y

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:48:42   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Madame. Euh excusez moi mais Samantha ne se sent pas très bien. Je demande la permission de l'ammener à l'imfirmerie.

P: Regarde Sam avec de grands yeux Oui allez-si Monsieur Lewis.

Aide Sam à ranger ses affaires et l'accompagne dehors une fois un peu éloigner de la classe il s'arrete .

Tu vois que ça marche. Tu préfère peut-être aller dormir dans ta chambre???

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:51:06   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Ouais je crois que ça sera mieux pour dormir.

Ils étaient à peu près à la moitié des cours. En se dirigant vers sa chambre avec Thomas, elle lui demanda

Tu viendras me réveiller à la fin des cours ?

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:55:25   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ben ce cours et presque fini et il ne reste plus que l'histoire après. Le prof m'a déjà donner le cours d'histoire alors ce que je ferais j'irai pas enc ours d'histoire je te passerai la photocopie qu'il m'a fait du cours. J'irai chercher Jinny à la gerderie et je reviendrais avec elle mais je te laisserai dormir jusqu'à la fin des cours de la journée et je te réveillerai que là.

[ je sais pas si tu as tous compris là lol]

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:57:40   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

D'accord ... et tu fais gaffe.

Oui, elle s'inquiétait surement pour rien mais Jenny c'était tout ce qui lui restait depuis la mort de Jake et c'était ce qu'elle ne se permettrait pas de perdre.

[Si si ^^]

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:00:14   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ne t'inquiete pas j'en rpendrias grand soin. Miantenant on va t'emmener dans ta chambre.

[ on fait le sujet dans ta chambre??]

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:01:29   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Oui oui ...

[Ok mais c'est toi qui le fait ^^ Féniantise quand tu nous tiens ^^]

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:00:07   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

[lol d'accord je reviendrias juste pourfaire que c'est la fin des cours et voilà.]

--------------------

Haut de pagePages : 1  

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  S'est endormieNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum