<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 En forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:06:48   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

~Sinistra se promenait dans la forêt, mais au bout d'un moment, elle ne savait pas vraiment ou elle était, légèrement perdu, ensuite plus que perdu, incapable de retrouver sa route, elle tournait en rond sans vraiment savoir ou elle allait.¤
Loxana Riley
Destinée à brillé ou à m'éteindre
+...New...+
Loxana Riley
14 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Loxana Riley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loxana Riley   

+Loxana assise contre un arbre pas loin écoutant la musique+
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra était à quelques mètres d'elle, mais elle ne la vit pas encore, car elle était dos à elle. Elle regarda autour d'elle, se demandant ou elle était.+

- Je suis déjà passé par là...je crois...où peut-être par là...

+A force de tourner en rond et de chercher d'ou elle venait, Sinistra vut enfin Loxana et se dit que peut-être, elle savait où elles étaient.+

- Salut !
Loxana Riley
Destinée à brillé ou à m'éteindre
+...New...+
Loxana Riley
14 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:45:01   Voir le profil de Loxana Riley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loxana Riley   

+Loxana enlèva ses écouteurs+

- Salut.

+Loxana se lève+

- Je peut t'aider ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:45:59   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Euh, j'voulais savoir, si tu savais ou on est exactement, car...chui légèrement pomé dans toute cette herbe ?!
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:47:03   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Euh, j'voulais savoir, si tu savais ou on est exactement, car...chui légèrement pomé dans toute cette herbe ?!

+Sinistra ne regardait pas vraiment Loxana mais essayait de voir si un détail pouvait l'aider.+
Loxana Riley
Destinée à brillé ou à m'éteindre
+...New...+
Loxana Riley
14 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:54:27   Voir le profil de Loxana Riley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loxana Riley   

+ Loxana regarder également autour d'elle et sourit +

- Je vois exactement ce que tu veus dire, moi c'est dans l'école que je me pert.

+ Loxana eu un moment nostalgique +

- Bon j'imagine que tu ve retourner à l'école ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:38:06   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'aimerais sortir de cette forêt surtout !

+Sinsitra souria légèrement.+
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  En forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum