| 
| Ashley Parker |  | +...Fondatrice...+ |    |  | 1472 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 17:46:58               

|  +Ashley était dans la cour, elle passa devant un groupe de filles.+    F : - Ohoh, mademoiselle se sent seule ? Un seul Lewis ne lui suffisait pas, il lui en fallait deux alors maintenant elle n'en a plus !    +Ashley se retourna et la fusilla du regard.+    - Qu'est-ce qu'il y a t'es jalouse parce qu'aucun des deux a bien voulu regarder ta petite personne ?    F : - Peut-être qu'ils n'ont jamais voulu me regarder, mais au moins s'ils l'avaient fait ils auraient vu autre chose qu'un tas de d'os !!    +Les filles se mirent à rire Ashley s'approcha.+    - T'as un problème avec moi, barbie ?    +La fille s'approcha d'elle et lui dit.+    F :- Ne t'approche plus d'eux ils ont pas besoin de toi ok ?!!    - Je pense qu'ils sont assez grand ok !?    +La fille commença à la pousser, Ashley fit un saut et posa ses mains sur ses épaules ce qui lui permit d'aller plus haut, elle passa par dessus la fille qui se retourna et tenta de la frapper, Ley' para en formant une croix avec ses bras devant elle, puis elle frappa la fille 3 ou 4 fois de suite et lui explosa la lèvre et son nez se mit à saigner, elle mettait en oeuvre ses arts martiaux.+    +Elle s'accroupit, donna un coup de pied circulaire et la fit tomber puis elle se mit au-dessus d'elle et s'apprêtait à frapper encore et encore...+    +Elle ne ressentait rien que l'excitation et le plaisir de la remettre à sa place et personne n'était la pour l'arrêter.+  
  Message édité le 27-08-2006 à 17:47:46 par Ashley Parker 
  --------------------   |  
  | 
| Brian Lewis |  | +...Habitué...+ |    |  | 1292 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 18:41:29               

|  # Arrive par derrière Ashley, l'attrapant par la taille et la soulevant brusquement #    - Eh oh du calme ici!    # Tient Ashley pour pas qu'elle retourne à l'assaut #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 18:46:15               

|  - LACHE MOI !!    +Le pousse violemment en arrière.+    F : - Oh comme c'est touchant...tu vois tu es encore un fardeau pour lui !    +La frappe, se qui la fait reculer encore de trois pas.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 18:48:46               

|  # Revient à la charge, attrape Ashley et l'emmene plus loin #    - Calme toi!    # Ne l'a tient plus car ne tient pas vraiment a se prendre un coup de poing mais est quand même devant elle #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 18:55:05               

|  - Donne moi une seule bonne raison de me calmer !!!    +Toujours folle de rage, parce qu'en fait, elle pensait que ce que la fille était vrai.+    +Se tourne vers la fille.+    - Tu devrais te regarder, tu n'as fait que te prendre des coups et m'insulter...    +Ashley devenait petit à petit transparente, ce qui en combat serait un bon avantage.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 19:44:33               

|  - Parce que je te le demande!    # Ne s'est pas si c'est une bonne raison mais c'est la seule qui l'ai su trouvée #    - Pourquoi tu l'a tappais?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 19:48:44               

|  +Se calme à cette reflexion...+    +Le fusille un peu du regard.+    +Ne répond à la question.+    +Se dégage de son emprise et fait quelques pas plus loin.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 19:50:59               

|  # La suit du regard mais hésite à la suivre tout court #    - Alors?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 19:52:57               

|  - Quoi alors ! Ca ne te regarde pas.    +Soupre, pas contente de lui parler méchamment.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 19:58:19               

|  # Pousse un sifflement #    - Ok, j'ai rien dis, tu peux retourner la frapper!    # Lui lance un regard noir et s'apprete a retourner vers ses potes #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:02:27               

|  - Brian, attends !    +Se retourne, revient vers lui.+    - Excuse-moi. Elle m'a provoqué.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:04:28               

|  # Se retourne pour l'avoir en face de lui #    - Oui je m'en doute!    # Sourit un peu #    - T'es pas le genre de filles à taper pour rien!    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:15:55               

|  **En même temps, elle n'a pas dit que des conneries, ils n'ont pas besoin de moi.**    - Non, c'est vrai c'est pas trop mon genre...    +Regarde ses pieds, voit que ses potes l'attendent.+    - Tu devrais y aller, je la tapperais plus...enfin aujourd'hui !    +Rit.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:18:44               

|  # Hoche la tête #    - Tu m'as toujours pas dis pourquoi vous... enfin tu l'as tappé!    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:29:32               

|  - Ca t'interresse tellement ?    +N'avait pas envie de lui dire.+    F : - Je vais te dire moi pourquoi elle m'a frappé !    +Ashley se retourna vers la "meuf".+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:33:00               

|  # Regarde les deux filles a tour de role #    # Se met quand meme au milieu d'elles #    - Vas- y!    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:40:13               

|  - Tu ferais pas ça !    F : - Je vais me gêner !! Ta copine est pas contente parce que je lui ai dit ces quatres vérités ! +Sourit contente d'elle.+ Que c'est un tas d'os inutile et qu'elle n'est qu'un fardeau et qu'aucun Lewis ni même aucun élève n'avait besoin d'elle, déjà au temps où elle était avec Dan, elle n'était personne...    +Et bien oui, cette "fille" Christina connaissait Ashley depuis bien longtemps !+    +Ashley avait totalement disparu cette fois-ci..+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:42:54               

|  # Fronce les sourcils #    - Et toi tu crois que t'es utile a quelqu'un? Deja certainement pas aux Lewis sa c'est sur!    # Se tourne vers Ashley mais ne l'a voit pas #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:49:29               

|  +Se sent plus mal que mal, est partit un tout petit peu plus loin, s'est laissée glisser le long du mur, toute recroquevillée sur elle même, la tête contre ses genoux entourés de ses bras.+    +Un ami de Brian l'avait entendu glisser le long du mur, et l'indiqua à Brian.+    C : - Si je ne le suis pas aux Lewis je le suis aux moins à elles !    +Elle montra environ six filles qui étaient sa bande, perdue sans elle.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 20:52:38               

|  # Fais un signe de la tete a son ami pour le remercier et regarde la bandes de filles #    - Mes féliciations! Etre la chef d'une bande de poufs c'est vrai que y'a de quoi être fiere!    # Bien sur a dit sa ironiquement #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:02:58               

|  +Toutes les filles se retournèrent prête à l'assaut, mais Christina leur dit de stopper d'un signe de la main.+    C : - Va retrouver ton tas d'os !    +Ashley ne voulait plus être sur cette terre à ce moment là.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:08:38               

|  # Ne peut s'empecher de sourire #    - C'est plutot toi le tas d'os avec tes vannes à deux balles!    # Fait un dernier salue à Christina et sa bande juste pour les enerver #    # Va rejoindre Ashley #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:18:24               

|  +Des murmures parcoururent les filles...+    +Ashley ne l'avait pas vu, persuadée qu'elle n'aurait pas de compagnie étant donné la situation et puis sa tête était enfouie dans ses bras donc bon.+    ***Ils ont pas besoin de toi ok ?!! Un seul Lewis ne lui suffisait pas, il lui en fallait deux alors maintenant elle n'en a plus ! tu vois tu es encore un fardeau pour lui...**    +Entend ses paroles dans sa tête.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:22:21               

|  # Va s'asseoir à côté de l'endroit où elle devait être #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:25:37               

|  +Entend quelqu'un s'assoir, lève la tête et le regarde, mais ne dit rien, ne fait que le regarder.+    +Dan, comment avait-elle oser parler de lui !!? Il faut vraiment vouloir lui faire du mal pour lui dire ça, elle aurait préféré se prendre des coups jusqu'au sang plutot que d'entendre parler de lui et d'elle, de son cas désespéré...+    
  --------------------   |  
  | 
 |