<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+Have to speak...+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:22:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley bien que n'étant pas sure que ce soit une bonne idée, venait parler à Thomas, elle toqua donc à la porte.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:24:13   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Etait assis sur son lit avec son PC sur les genoux.

Entrez.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:28:39   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Entre donc et le regarde sans rien dire, referme la porte.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:31:01   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Lève la tête pur voir qui c'est, voit donc que c'est Ashley et baisse la tête et retourne sur son ordi. Sans rien dire.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:38:34   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+S'approche et s'accroupit près du lit.+

- Je suis sincèrement désolée.

+Est sérieuse bien sur.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:41:15   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

[g]La regarde pas regarde toujours son écran d'ordi. [/g]

Désolé de quoi??

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:51:26   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Soupire.+

- Pour Brian et moi...

+Le regarde toujours contrairement à lui.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:52:44   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ben vous êtes ensemble c'est bien.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:57:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Te foues pas de moi stp...

+Le regard toujours sur lui, se lève, comprend très bien qu'il ne veuille pas en parler.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:21:25   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Se sent mal parce qu'il a dit.

Excuse moi.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:34:49   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu n'as rien à te reprocher.

+Par contre elle sent bien qu'elle si...+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:40:40   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

J'ai pas à te parler comme ça. C'est totu.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:57:02   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête.+

- Je ne voulais pas te faire de mal même si...c'est raté.

+Baisse la tête.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:35:02   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Rentre dans la chambre en ne prenant même pas la peine de frapper #

- Bon Ashley autant te le dire, je romp!

# Lance un regard noir à son frère et sors en claquant la porte #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:42:41   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ouvre de grands yeux, va vers la porte, l'ouvre et sort, court et arrive à son niveau.+

- Brian...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:45:35   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# La regarde droit dans les yeux #

- Désolé Ashley mais j'ai pas le choix!

# La detourne pour pouvoir passer #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se retourne et le regarde partir.+

- Tu te moques de moi !

+Enervée.+

- J'aurais peut-être du me faire le flic tiens !

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Se retourne #

- Non fais toi plutôt mon frère, il en meurt d'envie!

# Part #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:00:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Chuchote pour elle-même.+

- Brian...

+La bouche ouverte, n'en revient pas.+

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Dans sa chambre est en train de péter un cable balance par terre tout ce qu'il trouve. [sauf le PC il est pas maso non plus] Prend un cadre avec la photo dela famille au complet et le balance contre le mur juste à côté de la porte. La photo s'échappe du cadre et sort dans le couloir juste devant la porte.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:07:46   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley entendit du bruit dans la chambre et se retourna, puis elle vit la photo au sol et la ramassa, puis elle entra dans la chambre.+

- Arrête !!!

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:27:46   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ne l'écoute pas vit de balancer un vase en verre qui se brise par terre.

J'EN AI MARRE!!!! Je fais que des conneries.

Continue de tout balancer autour de lui

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:54:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+S'énerve parce qu'en fait il lui fait peur .+

- ARRETTTTTTTTTTTTTE, +se laisse tomber au sol+, arrête je t'en prie.

--------------------
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:10:06   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Donne un grand coup de poing dans le mur ey se laisse tomber par terre. Le regarde plein de haine regarde le sol à ses pieds.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:00:41   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

hj : c'est ashley qu'il regarde pleins de haine ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Have to speak...+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum