<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+In the Hospital+

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:24:39   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Cela faisait deux heures qu'Ashley était réveillée, sa vue était enfin redevenue normale, etre dans une chambre d'hopital lui foutait le moral à zéro et en plus elle ne se souvenait pas de ce qu'il lui était arrivé ! Heuresement les visites était enfin ouvertes, elle espérait que les élèves de l'institut viendraient.+

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:27:42   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Entre et s'asseya sur une chaise.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:32:09   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+La regarde et sourit.+

- Bijour.

+Part doucement.+

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:33:58   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Salut...

¤Sinistra n'avait pas apprécié le mensonges d'Ashley et était redevenue méfiante comme au premier jour.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:41:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu m'en veux ?

+La regarde.+

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:50:27   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra ne répondit rien, même si la réponse était "oui".¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:22:39   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Arrive dans son tour de sa chambre, s'approche d'Ashley ~°~

- Salut!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:27:32   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley sourit en le voyant arriver.+

- Salut.

+Elle regarda Sinistra, comprendrait-elle que c'était trop dur à dire ?+

--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:29:35   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Bien, j'crois que j'vais vous laisser entre-vous ! Ca vaut mieux pour tout le monde !

¤Sinistra ouvrit la porte et s'en alla.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:33:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Les regarde tour à tour.+

- Sinistra, nan attends...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:45:13   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~Regarde les deux filles à tour de rôle ~°~

--------------------
##
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:47:49   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra se retourna.¤

- J'n'ai plus rien avoir avec vous...

¤Puis elle s'en alla.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:08:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Elle déglutit, puis regarda Brian, et comme d'habitude elle ne se laissa pas abattre, enfin pas en publique.+

- C'est pas grave, je lui parlerais plus tard...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:09:35   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Regarde Sinistra partir puis se tourne vers Ashley, lui sourit ~°~

- Sinon toi sa va mieux?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:11:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oh, oui oui, c'était pas grand chose, juste une perte de connaissance après tout...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:12:44   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ La regarde byzarrement ~°~

- Juste une perte de connaissance?

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:22:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon d'accord, c'était pas ça...

+Le regarde.+

- Stp, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:27:53   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Est le seul qui puisse vraiment lui expliquer ~°~

- Bon ok, un gars t'as drogué quand t'étais allé en boite... T'as du t'assoupir dans une rue et moi comme d'habitude je passais par là et j'ai vu des gars louches trainer autour de toi! Alors j'ai joué mon SuperMan et ba voila...

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:30:51   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Fronce les sourcils, en boite en boite, elle n'y était pas allée....Réfléchit et se souvient de la personne à côté de qui elle avait bu son coca, un grand mec baraqué bizarre...+

- Oh....je vois !

+Sourit.+

- Merci, Superman.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:32:09   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Sourit aussi ~°~

- Je t'en prie mais apres tout c'est mon job de sauver les gens!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:40:12   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Non, finalement je ne crois pas !

+Regarde son pied.+

- Alors, tu te décides à me dire ce que tu as ?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:42:01   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ Regarde son pied puis elle ~°~

- On va dire que pour te defendre j'ai du "legerement" me battre et le gars m'a filé un gros coup de pied et enfin tu connais la suite!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:48:36   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Prend sa main et la serre, on n'avait pas fait un truc pareil pour elle depuis longtemps.+

+Sourit.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:50:05   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

~°~ La laisse faire, c'est byzarre à chaque fois qu'il se trouvait avec elle il n'était plus le même, il se libérait plus. Lui sourit aussi ~°~

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:02:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu aurais pas du.

+Le regarde, son héros^^.+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +In the Hospital+Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum