| 
| Samantha Pratt |  | $o Cµt£ Ang£l |  | +...Puissant...+ |    |  | 437 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:06:58               

|   Sam avait répondu à un prof. Irrasible en ce moment, elle se retrouvait souvent en colle mais elle ne les faisait qu'à moitié.     
  --------------------   |  
  | 
| Brian Lewis |  | +...Habitué...+ |    |  | 1292 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:14:08               

|  # Comme tout les jours depuis plus d'un mois, Brian étais en colle. Enfin il n'y allais pas non plus tout le temps mais là n'avait rien d'autre à faire #    # Rentre dans la classe et va s'asseoir au fond #    
  --------------------   |  
  | 
| Samantha Pratt |  | $o Cµt£ Ang£l |  | +...Puissant...+ |    |  | 437 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:16:30               

|   Assise presque au fond, Sam jetta tout juste un regard à Brian avant de gribouiller à nouveau sur sa feuille. Non elle ne faisait pas sa punition, ces derniers temps, il ne fallait pas la chercher. Hier, elle avait traité la prof de tous les noms avant de se casser du cours sous l'oeil de toute la classe.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:18:49               

|  # Ne fais pas attention à elle, de toute façon étais comme sa depuis maintenant presque deux mois alors il avait eu le temps de s'y habituer à force #    # Fait basculer sa chaise d'avant en arrière #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:22:24               

|   Le surveillant regarda alors les deux adolescents.     S: Vous avez pas des punitions tous les deux ?    Et qu'est-ce que ça peut vous faire ?    S: Sam, je serais toi, je ferais attention.    Avec tout le respect que je vous dois, je vous emmerde.     Le surveillant se leva et prit le bloc notes où Sam dessinait.     Hey !     Sam soupira avant de jouer avec son stylo     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:26:12               

|  # Regarde le surveillant #     - C'est toujours les même punitions en plus, vous êtes vraiment pas créatifs!    # Sourit #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:27:44               

|  S: Vous voulez que je sois créatif ? Vous passerez la nuit ici tous les deux.    - De mieux en mieux.     Le surveillant sortit les clefs de la salle de sa poche.     S: Je viendrais vous chercher demain midi.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:31:53               

|  # Pose sa tete contre le mur #    - Si on saute par la fenetre, vous aurez notre mort sur la concsience! J'vous previens juste...    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:33:33               

|  S: Sam sautera pas, elle a une fille. Toi tu as un frère, aucun de vous deux ne sautera, je le sais très bien.     Il sortit alors en fermant la porte à clef. Alors que Sam avait l'air destabilisé par ce que le pion avait dit.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:38:24               

|  # Crie pour que le pion l'entende #    - Ca c'est toi qui le dis!    # Voit que Sam à l'air byzarre #    - Quoi? C'est resté une nuit avec moi qui te rend comme sa?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:40:18               

|   Sam leva les yeux au ciel avant de le regarder.     - Non ... c'est autre chose.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:41:33               

|  # La regarde #    - Et c'est quoi?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:43:04               

|  -C'est ce qu'il a dit. Ca m'a rappelé quelque chose.     C'est peut être ce "quelque chose" qui rendait Sam irrasible à l'impossible.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:45:39               

|  # Tourne son regard de elle à dehors #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:47:56               

|   Sam se leva de sa chaise et alla vers le bureau où était le surveillant. Elle regarda dans les tiroirs. Rien, ils étaient vides. Non seulement ils allaient passé une nuit dans une classe mais ils sauteraient deux repas, ce qui n'était pas non plus génial. Sam alla s'assoir sur le rebord intérieur de la fenetre.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:52:47               

|  # Soupire, ne sait pas pourquoi mais cette situation lui fesait penser à la même qu'avec Ashley au comissariat mais la différence c'est qu'il s'amusait déjà bien mieux avec elle #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 21:57:25               

|   Sam se demandait si cette situation continuerait encore longtemps entre eux deux. Mais elle s'était juré qu'elle laisserait tomber tout ce qui était relation, pourtant ça ne lui plaisait pas cette situation. Mais en ce moment, elle avait autre chose à penser. Ce qui concernait Jenny.  Sam regarda Brian cependant, de toute façon, il n'y avait pas grand chose jusqu'à demain midi, il restait 18 heures à peu près à rester enfermé ici.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:00:19               

|  # La regarde aussi #    - Bon on va quand même se parler?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:02:12               

|  - Si tu me cries pas dessus.     Elle faisait référence à la dernière discussion qu'il avait eu.     - Et puis de toute façon, je nous vois mal ne rien faire pendant 18 heures à peu près.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:04:24               

|  # Leve les yeux au ciel #    - Ouai bon excuse moi pour la derniere fois!    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:07:28               

|  - T'es excusé depuis un bon moment.     Sam qui avait gardé son portable le sentit vibrer dans la poche, elle le sortit, leva les yeux au ciel en voyant le numéro et décrcha quand même.     -Allo ... oui ... c'est bon, je vais vous les envoyer vos ******* de papiers.     Sam raccrocha et tenait son portable dans la main. Elle balança alors son téléphone contre le mur d'en face.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:10:52               

|  # Regarde le portable brisé #    - Mais qu'est ce que t'as?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:12:31               

|  - Tu parles juste de ça ou de tout ce qui se passe en ce moment ? Quoi que c'est à peu près pareil.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:15:35               

|  - Pourquoi t'as balancé ton portable?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:18:06               

|  - Parce que j'en ai marre.     Sam se leva delà où elle était pour se rpaporcher un peu de Brian. Puis elle sortit une lettre de sa poche. Elle la regarda sans la lire.     - Les services sociaux vont me prendre Jenny.    
  --------------------   |  
  | 
 |