<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 ~~Kailly~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:44:06   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

Nom : Loferson

+ Prénom : Kailly

+ Age : 19 ans

+ Don : (1) Voit l'avenir en touchant les objets style prémonition mais ne les controles guère.

+ Famille : orpheline depuis l'age de quatre ans et demi, Kailly ne sait même pas le visage de ses parents, allant de famille d'accueil en famille d'acceuil avec sa petite soeur de deux ans, elle n'en pouvait plus quand elle eu dix-sept ans et s'enfuit a contre coeur de laisser sa petite soeur. Une soeur de 17 ans et demi.

+ Histoire : (minimum deux bonnes lignes) Après avoir été chez un psychologue, Kailly se remet mieux de la mort de ses parents en se disant qu'elle n'est pour rien!! mais cela ne suffit pas a voir et a revoir des images de l'accident qui les a tués... Elle n'arrive pas a les effacer.

+ Caractère : (minimum deux bonnes lignes) Intelligente, elle est toujours la première des classes ou elle est. Malgré qu'elle a un fort caractère car quand on lui fait la moindre remarques elle peut sortir de ses gonds...Attentions au personnes fragiles!!! (mdr)

+ Autres : C'est mwaaaaaa Amel^^ yeahhh mdrrr

+ Avatar : Kristin Kreuk (par contre peu pas le mettre^^ car je peux pas prendre une image via internet interdit ici!!!, alors aide^^)
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:46:08   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

welc00me
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:47:24   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

Merciiiiiiii
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:48:13   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:51:32   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

fout toi de moiii mdr
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:52:19   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

mdr ^^ qui moi ?
Non je n'oserez pas voyons!
:D^^
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:53:11   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

c'est qui qui joue se perso? mdrrr que je te tue derriere ton ordi^^ mdrrr je sais je suis très simpaaaaa mdr
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:54:03   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

mdr^^
c'est Laetitia!
Et toi?
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:55:58   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

bah c'est amelie^^ mdrrrr tu sais celle qui n'as plus le net chez elle mdrrr

dit tu veux pas rep o hall me sans un peu seul mdrrr
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:59:24   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

oki sans probleme!^^
Kailly Loferson
+...New...+
10 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:01:06   Voir le profil de Kailly Loferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Loferson   

ah merci c'est simpa mdrrr me reste 10min a tt cassé d'internet pour aujourd'hui mais je reviens demain^^
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:02:06   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

oki!^^
Liz Mcfly
+...New...+
Liz Mcfly
134 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:11:44   Voir le profil de Liz Mcfly (Offline)   Répondre à ce message   http://cruising-of-dream.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Liz Mcfly   

Hello bienvenue! tu peux te connecter sur msn lol! c'est mathilde!


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:37:11   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

C'est laetitia, choupie 56 mdr, t'as retrouvé internet le net ??
Bienvenue!


--------------------
Mike Jefferson
+...Puissant...+
Mike Jefferson
491 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:46:56   Voir le profil de Mike Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Jefferson   

ouai, c'est moi!
mdr
oula faut que je me calme!^^
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:48:47   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Amélieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Bienvenue ^^ mdr

PS: Quant t'aura l'net t'est morte mais tu dois le savoir mdrrr
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:39:05   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non pas elle, j'veux pas,

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX PASSSSSSSSSSSSSSS !!!

lol bienvenue.


--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:41:10   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Bienvenue Amel


--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

AMMMMMMMMEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL'

Sa fait plaisir que tu sois là!!

Meme si t'as toujours pas le net!!

Ba Bienvenue au faites.....


--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Ashley Parker a écrit :

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non pas elle, j'veux pas,

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX PASSSSSSSSSSSSSSS !!!

lol bienvenue.

Oh la gentillesse ^^ !! mdrrrr
Ca va lui faire plaisir mdrrr
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 02:34:42   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Biiiiiieeeeeeennnnnnnnnvvveeeeeeeeennnnnnnnuuuuuuueeeeeee!!!!


--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:50:29   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Mdr, mais elle sait que c'est ironique !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  ~~Kailly~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum