<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 mange un bout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:35:09   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

Voici que 12 h aprocher Maria alla chercher de quoi manger et se possa a une table toute seule pour dejeuner
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Lena arriva avec son plateau et se dirigea vers une table
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:07:06   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+sinistra était avec elle.+

- Tiens une nouvelle ! Regarde !

+Designa Maria.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:08:58   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde Maria puis Sinistra

- On va la voir ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:09:59   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Avec joie !

+Fit un sourire diabolique (mdr.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:12:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok !

S'approche de la table de Maria

- Salut moi c'est Lena et elle...

Designe du doigt Sinistra

- C'est Sinistra !

Designe du doigt Maria

- Et toi t'est nouvelle c'est ça ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Regarde les fringues de Maria.+

- Désolé mais ici c'est pas un centre de prostitué mais un centre pour ceux qui ont des dons magiques !

+Toujours regardant ses frnges.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Pousse un peu Sinistra

- Hey...Tu savais pas que c'était la mode !

Sourit a Sinistra puis regarde Maria

- Dit ça fait lontemps que t'est arriver ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:24:52   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Explose de rire.+

- A la mode...hein ?

**Tu te fous de ma gueule, on dirait une chienne en chaleur !!**

+Regarde Maria en essayant de ne pas rire.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde Sinistra

- Ouais...Enfin bref...

Sourit puis regarde Maria et s'assoit a la table

- Tu t'appelle comment ?
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:21:44   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

*maria etai desu de la remarque de Sinistra*

-Moi c'est Maria
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:27:11   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Enchantée !

S'approche de Sinistra et lui répète doucement

- Elle s'appelle Maria !

Sourit puis regarde Maria

- Tu dois nous prendre pour des folles tomber de je ne sait où...
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:28:54   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

..... ne repont pas et comecne a se lever
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'ai compris...

*Regarde Maria.*

- Tu fais payer cher pour combien de l'heure pour les mecs pervers et obsédés ?


--------------------
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:31:27   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

Et toi la sadique tu peu te taire au lieu de rabaisser les autre
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:33:09   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais j'emm*rde toutes les p*tes de ton genre !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:33:28   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Hey ! Mais faut être sympa ! Faut y aller doucement...
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:34:08   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'vais y aller moi, j'vais lui rentrer doucement !


--------------------
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:34:15   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

Je ne suis pas une .u.e alor arete de me causer comme sa
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Mais j'fais encore c'que j'veux !


--------------------
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:35:44   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

Apren a conaitre les gens avnt de les insulter
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:37:09   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Quand je vois une fille a moitié à poil comme toi, j'peux pas j'm'empecher de l'envoyé chier !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:37:13   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Tape des pieds et attends
Maria Keller
+...New...+
40 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:38:23   Voir le profil de Maria Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Keller   

aaa tré drole sa folle
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:40:17   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- J'prefère etre folle que faire le trotoir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  mange un boutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum