<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Le matin...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:03:52   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Lève la tête au moment où il part et soupire avec unn air désespéré.

--------------------
¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:03:54   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam qui avait encore passé une mauvaise nuit sentait qu'elle s'endormirait encore aujourd'hui. Et la porf la renvoyait de cours quand elle s'endormait.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:08:05   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Fait un grand sourire à la prof quand elle lui demande où il va comme sa! Puis sors sans rien ajouter de plus mais en saluant quand même la classe de la main (^^)

--------------------
##
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:08:58   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Relève sa tête et regarde la prof puis regarde par la fenêtre
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:09:37   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Samantha sentait déjà qu'elle s'endormait.

[faut que qqn fasse un peu la porf ^^]

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:16:07   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

(bon j'vais la faire!)

Professeur: Bon puisque Mr.Lewis n'a pas l'impression de vouloir participez au cours quelqu'un lui prendra des notes!

Regarde les élèves un par un, puis son regard s'arrête sur Sam

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:17:07   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Lève la tête.

Je l'ai lui prendrait Madame.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:20:06   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam essayait de ne pas regarder la porf, si la prof voyait ses yeux avec les cernes qu'elle se trainait, Sam sortirait illico de cours.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:22:36   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Regarde Thomas

Bien Mr.Lewis et je vous fais confiance pour faire changer le comportement de votre frère! Bon maintenant commencons...

Se tourne vers le tableau et commence à écrire et parle en même temps

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:23:24   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Samy se frotta les yeux pendant que la porf écrivait au tableau.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:24:32   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

*Elle est drole elle. Faire changer son comportement.*

--------------------

Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:25:30   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Se tourne vers la classe

Melle. Pratt tout va bien?

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:26:19   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

*Zut*

"Très bien madame."

Ce qui n'était pas vrai du tout.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:27:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Ne l'a croit pas

Vous devriez peut être aller à l'infirmerie?

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:28:29   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Je me sens bien"

*J'ai besoin dormir, faut pas être médecin pour le voir*

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:29:21   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Dans ce cas suivez le cours!

Puis elle reprit ses explications

--------------------
##
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:30:23   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Entend ce que pense Sam à cause de son pouvoir, sourit et pense qu'elle a raison.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:31:39   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Au bout d'un moment, Sam commença à plisser les yeux. Il fallait absolument que Jenny retrouve le sommeil ou Sam finirait pas craquer.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:34:37   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Ressent la fatigue de Sam ce qui le perturba un peu dans son propre comportement.

--------------------

Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:55:39   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam appuya sa tête sur sa main et essaya de suivre le cours.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:49:34   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde le tableau sans rien dire
Thomas Lewis
+...Puissant...+
Thomas Lewis
833 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:22:23   Voir le profil de Thomas Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Thomas Lewis   

Prend le cours pour son frère et pour lui.

--------------------

Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:37:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Soupire, prend un petit bout du cours sans y faire attention.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:39:51   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

1h plus tard, la sonnerie annoncant la fin de l'heure retentit. La prof donne les devoirs a faire pour le prochain cours

Vous pouvez sortir!

(J'abrege sinon on a pas finis ^^)

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:45:25   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+N'a pas vraiment prit le cours, note les devoirs, range ses affaires, se lève et part.+

- Au-revoir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Le matin...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum