<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Le matin...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:30:49   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Est à son casier #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Descendait seulement de sa chambre, voit Brian décide d'aller le voir.+

+Dit doucement.+

- Salut.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# N'a même pas besoin de la regarder pour savoir qui c'est #

- Salut!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:49:06   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Soupire, s'appuie contre le casier d'à côté.+

- Je suppose que tu n'as rien à me dire...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Referme son casier #

- J'ai déjà tout dis!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:56:47   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, je suis pas d'accord moi !

+Le regarde.+

- J'ai fait quelque chose qui fallait pas peut-être !?

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:59:05   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Roule des yeux puis la regarde #

- Non toi t'as rien a voir là dedans!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:05:21   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Donc plusque j'ai rien fait tu me largues...ah d'accord...et moi j'ai pas trouvé la logique !

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:15:01   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Mais reflechis si c'est pas toi qu'a fait quelque chose alors c'est moi... Puis laisse tomber!

# Commence à partir #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:43:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'est ça je laisse tomber !

+Va vers son casier qu'elle n'avait pas fermé hier soir, le rezombe.+

- De toute façon t'auras pas de mal à te recaser, même ma voisine de cours est jalouse !

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Se retourne et dis ironiquement #

- C'est sa dans une semaine je t'aurais déjà oublié!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:50:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Le fusille du regard.+

- Oh mais je n'en doute pas une seconde !

+Est blessée parce qu'il vient de lui dire.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:57:47   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Ouai c'est sa!

# Se prepare a partir #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:00:53   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rouvre son casier, prend toutes ses affaires, fourre tout dans son sac, ferme tout, va dans le bureau d'administration, pose les clés, ressort passe à côté de lui et le bouscule.+

- Tu sais quoi j'en ai plus rien à foutre, je me casse de cet institut, je vais dans le centre pour les cas dans mon genre !

+Avance vite vers l'escalier.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:05:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# La regarde #

- Bon très bien dans ce cas!

# Est quand même triste qu'elle parte mais bon c'est quand même lui qui l'a quitté alors ne peut rien dire #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se retourne vers lui et le regarde.+

- Tu avais au moins raison sur une chose, j'aurais peut-être dû sortir avec ton frère, il m'aurait certainement moins fait souffrir !

+Se retient de craquer.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:11:56   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Serre les poings #

- J'te retiens pas, tu peux toujours le faire, lui n'attend que sa!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:18:28   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Se rapproche de lui, le regarde dans les yeux et lui en colle une.+

- Traite moi de vipère tant que tu y es ! Toute manière vous serez mieux sans moi, et je ne peux plus vous supporter.

+Sourit ironiquement.+

- C'est toujours quand on croit que tout va pour le mieux qu'on tombe de haut...tu m'avais dit que je pouvais te faire confiance. Je n'aurais surement pas dû t'écouter.

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:22:50   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Non en effet t'as eu tors! Et tu veux savoir pourquoi j'ai rompus? Ok j'vais te le dire!

# La fixe #

- Mon frère à mal prit le fait qu'on sorte ensemble et j'avais pas envie de m'engeuler avec lui alors j'ai rompus avec toi!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:29:34   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hausse les épaules.+

- Donc maintenant c'est avec moi que tu t'engueules.

+Se reprend.+

+S'approche de lui.+

- Ok, je comprends...+le fixe aussi.+ dommage qu'on en soit arrivé là tous les trois, je voulais mettre le bordel.

+Fait finalement demi tour et monte les escaliers.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:33:57   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# La regarde monter les escaliers #

# Soupire et chuchotte #

- Dommage comme tu dis!

# Donne un coup de pied dans son casier #

# Se colle contre celui ci et se laisse tomber sur le sol #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:45:50   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+S'arrête dans l'escalier, se retourne et le regarde, puis baisse la tête et se remait à les monter.+

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:58:54   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Met sa tête entre ses mains #

# Ne sais plus quoi faire #

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Pose son sac dans l'escalier, retourne le voir quelques minutes.+

+Fait un sourire rassurant, allez savoir si c'est pour se rassurer elle ou lui.+

+Regarde l'institut pour ne jamais l'oublier.+

- J'aurais quand même dû y aller de toute façon...

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:12:31   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

# Arque un sourcil mais ne relève pas la tête #

# N'entrevoit que les jambes d'Ashley #

- C'est pas un adieu!

--------------------
##
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Le matin...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum