<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 +Midi, médecine...+

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:22:42   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Pendant que les élèves mangeaient, Ashley regardait un livre de médecine, pour ce qui était d'arrêter le sang de couler pour une de ses amies...Sinistra.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:13:40   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra passait par-là, elle ne mangeait pas, elle non plus, la nourriture qu'il y avait au réféctoire, elle vit Ashley, mais comme elle disait, elle voulait l'oublier, elle s'était arêtée et regarda Ashley, puis elle continua en direction de son casier, se refaire bien mal aux poings, qui y'avait-t'il de mieux à faire, puisqu'avant de rencontrer, elle faisait toujours ça ?! Si elle voulait recommencer, il fallait passer par-là.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:25:51   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Concentrée, Ashley n'avait pas remarqué sa présence, finalement elle regarda la pièce et apperçut Sinistra, elle se leva et vint la voir.+

- C'est bon j'ai trouvé pour tes mains !

+Elle sourit victorieuse.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:28:32   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤L'on pouvait remarqué que Sinistra n'avait plus de bandage à la main gauche mais aussi qu'elle en voulait plus à Ashley. Pourquoi ? Car elle a décidé de l'oublier. Sinistra ne se retourna pas et ne lui répondit pas, elle continuait de se diriger vers son casier sachant que l'heure était venue de le frapper.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:40:44   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley prit son bras et la regarda.+

- He ! Tu voulais quoi que je te dise, salut je suis anorexique j'ai perdu mon copain et ma soeur dans le crash mais je vais bien et toi ?

**D'ailleurs c'était pas mon copain...

+Secoue la tête la baisse puis se retourne.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:46:53   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra avait entendut sa pensée, mais n'avait plus aucune envie de connaitre quoi que ce soit de sa vie, elle se dit qu'elle en avait déjà bien assé avec la sienne. Elle se dirigea vers son casier qu'elle ouvrit, elle regarda la photo, mais pour une fois au lieu de la frapper, elle la prit, l'a déchira et la jetta. Puis elle referma son casier et regarda sa main, puis commença à partir dans la direction opposé à Ashley.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:49:39   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley en avait marre de lui courir après, elle ne voulait pas comprendre ? Très bien, Ashley n'en aurait donc plus rien faire, elle se retourna, prit son bouquin, le jetta dans la poubelle et partit de l'autre côté, elle ne se sentait pas coupable, quel était le crime à ne pas dire à quelqu'un que l'on connait depuis quelque chose que l'on a des problème de santé, elle ne l'avait même pas dit à Léna une vieille amie alors ce n'était pas pour le dire à Sinistra et si elle ne pouvait pas comprendre ça alors elles n'avaient rien à faire ensemble!+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:55:20   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra partit bien contente d'avoir jetté cette photo et de ne plus avoir d'amis. C'était beaucoup plus facile et elle se sentait libéré.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:03:48   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley partit dans sa chambre, elle avait toujours su que Sinistra était quelqu'un d'étrange mais elle l'aimait quand même beaucoup...+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Midi, médecine...+Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum