|
| Mike Jefferson | | +...Puissant...+ |  | | 491 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 09:36:41
| Nom : Jefferson Prenom : Mike Age : 20 ans Famille : Lorah Jefferson sa petite soeur, leurs parents sont décédés dans un accident d'avion, avec les parents de certains autres élèves. Histoire : Mike perd ses parents à 14 ans et décide de s'occuper de Lorah comme de son trésor le plus précieux, se rendant bien compte qu'il leur est impossible de vivre sans l'aide de quelqu'un et s'apperçoit qu'on les a inscrit dans un orphelinat malgré toutes ses tentatives se fut en vain, tous deux allèrent dans l'orphelinat et quelques mois plus tard on leur apprit que Lorah allait entrer dans une famille...leur séparation fut très dure, mais Mike fuga et retrouva sa soeur, ensemble il partirent et changèrent de pays là, ils retrouvèrent la soeur de leur père qui n'avait pas pu les accueillir plus tôt, effectivement elle avait subit nombre d'opérations et celle-ci les adopta, ainsi pendant trois ans ils vécurent chez leur tante, mais celle-ci vient de succomber à la maladie et ils decident de contrôler leur don en venant à cette université. Caractère : Très protecteur envers sa petite soeur, Mike n'est pas du genre à se plaindre ou à montrer qu'il est triste. Il a tendance à vite s'énerver quand les gens se plaignent pour un rien alors que lui a eu une vie très difficile mais ne s'en plaint pas. A quand meme des bons amis .. mais il a du les quittés. Il aime les personnes franches et sincere. Il a du venir ici, il n'a pas encore trouver d'ami et commence a se sentir seul. Don : Protection à distance (créé un mur d'énergie devant la personne de son choix) Côté Coeur : Lilly Tyler Autres : Un L sur son épaule droite (Lorah et Lilly). Avatar : Orlando Bloom |
|
| Ashley Parker | | +...Fondatrice...+ |  | | 1472 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 19:20:01
| Bienvenue !! J'ajoute que tu peux enlever Lilly si ça t'ennuie parce qu'elle ne vient presque pas ! C'est toi qui choisit finalement !
-------------------- |
|
| Lilly Tyler | | +...New...+ |  | | 42 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 19:51:40
| c'est bon je vient maintenant j'avait un petit problème ... et bienvenu quand meme
--------------------
|
|
| Thomas Lewis | | +...Puissant...+ |  | | 833 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 22:50:32
| Bienvenue!!! ^^
-------------------- ¤ Dans quel Kudan se trouve ma force ¤
|
|
| Samantha Pratt | | $o Cµt£ Ang£l | | +...Puissant...+ |  | | 437 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 11:45:41
| Bienvenue
-------------------- |
|
| Lena Wilson | | +...Habitué...+ |  | | 677 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 15:29:58
| Bienvenue |
|
| Mike Jefferson | | +...Puissant...+ |  | | 491 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 15:28:15
| Merci tout le monde! |
|