| 
| Brian Lewis |  | +...Habitué...+ |    |  | 1292 messages postés |  
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:35:00           

|  # Alors que les élèves sont déjà tous entrain de dormir ou bien entrain de se reposer dans la salle de repos. Mais Brian ne fait pas partis de ces élèves et est encore dehors en plein milieu de la nuit, n'arrivant toujours pas à trouver le sommeil. seul le bruit du ballon qu'il fait rebondir sur le sol brise le doux silence de la nuit. Pourquoi c'était tombé sur lui? La mort de ses parents, la découverte de son pouvoir et recommencer sa vie à zéro, il s'en serait bien passer... #    
  --------------------   |  
  | 
| Samantha Pratt |  | $o Cµt£ Ang£l |  | +...Puissant...+ |    |  | 437 messages postés |  
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:41:28           

|   Sam évitant le plus possible les dortoirs pour éviter de se faire virer marcher dans la nuit avec Jenny dans les bras qu'elle avait enroulé dans une couverture alors qu'elle même ne portait qu'un débardeur et une veste. Guidée par les bruits du ballon, elle alla vers le terrain de basket. Elle regarda Brian sans rien dire.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:45:46           

|  # Est tellement dans ses pensées, qu'il ne remarque même pas que Sam le regarde. Lance le ballon mais ce dernier ne rentre pas dans le panier, se déplace pour aller le chercher. Retourne sur le terrain et c'est là qu'il voit Sam #    - Ah salut!    
  --------------------   |  
  | 
| Samantha Pratt |  | $o Cµt£ Ang£l |  | +...Puissant...+ |    |  | 437 messages postés |  
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:47:06           

|  "Salut"     Sam tenait toujours sa fille et regardait Brian jouait, elle dormait le jour et vivait la nuit donc elle était plutôt en forme.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:49:19           

|  # Se remet face au panier de basket mais n'avait pas trop le coeur à jouer et cela se voyait sur son visage. Lui qui d'habitude étais toujours joyeux, plaisantin là n'avait plus aucune envie de rire... Coup de blue! #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:50:37           

|   Sam avait bien vu qu'il n'avait pas vraiment envie de jouer.     "Si t'as envie de jouer, pourquoi tu joues ?"    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:53:10           

|  # Ne la regarde pas, regardant plutôt le ballon rebondir #    - J'prefere m'enerver sur un ballon que sur quelqu'un!    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:54:45           

|  "Moi qui avait quelqu'un à te proposer pour te défouler."     Elle plaisantait bien sûr, quoi que ça ne la gènerait pas non plus que Brian frappe ce mystérieux personnage ^^     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:57:29           

|  # Arque un sourcil et lève un peu la tête pour la voir #    - Qui sa?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 15:59:17           

|  Je plaisantais ... même si je suis pas contre de te voir lui casser la gueule.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:01:12           

|  - Marre de jouer au Superman!    # Regrette tout de suite après de lui avoir parlé comme sa mais c'était trop tard. Lance le ballon qui ne rentre toujours pas #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:04:48           

|   Lève les yeux au ciel, ne sait toujours pas ce qu'elle va faire, partir ou rester.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:07:22           

|  # Remarque qu'elle ne sait pas trop quoi faire, se tourne carrement vers elle #    - Tu sais si c'est pour me regarder tu peux partir!    # Avait completement changé de comportements #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:08:52           

|   Reste tranquille mais est tout de même surprise.     Il t'arrive quoi ?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:10:27           

|  # Lui jette un regard noir #    - Rien...    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:11:11           

|  Oui bien sûr, alors tu changes de comportement comme ça. Il me semblait pas que t'étais lunatique.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:13:33           

|  - Ecoute... J'ai encore le droit de faire ce que je veux sans que j'ai a me justifier!    # Retourne chercher son ballon #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:16:09           

|   Prend sur soi, reste calme.     Effectivement, t'as ce droit ... sauf que c'est toi qui est agressif, je t'ai rien dit. J'aurai commencé, je dirais pas.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:18:57           

|  # Hausse les épaules #    - Pense ce que tu veux... De toute façon je m'en fous!    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:21:58           

|   Dit pour elle même     Et c'est moi le cas social.     Reprend pour qu'il entende. Elle aimerait bien comprendre ce qui lui arrivait.     Dans ce cas, pourquoi ça te gênait si je te regardais ?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:23:41           

|  # Commence à s'enerver, avait envie d'être seul #    - Vous comprenez vraiment rien... Je vous dis que j'ai pas envie de parler c'est du chinois pour vous ou quoi?    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:25:36           

|  Laisse tomber ...     Sam allait pour partir et puis bon là, elle avait plus vraiment envie de lui parler.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:29:00           

|  # N'aillait certainement pas lui courir après pour s'excuser, la regarde s'éloigner puis recommence à jouer #    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 16:32:25           

|   Bien plus loin de là où il peut pas la voir, elle se retourna et le regarda. Puis elel se trouva stupide et s'en alla.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 24-08-2006 à 17:44:04           

|  # Lance le ballon dans la cour et va s'asseoir sur un banc #    
  --------------------   |  
  | 
 |