<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 A la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:39:15   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra était sur un rocher en regardant la mer. Elle repensait au fait qu'elle parlait à nouveau, ce qui est nouvelle magnifique, car depuis la mort de ses parents, elle ne parlait plus. D'un coté, elle se disait que cela voulait dire qu'elle venait d'oublier ses parents, qui pour elle est horrible. D'un coté, elle se dit qu'elle avait quand même droit à une vie et qu'elle ne devait pas la gacher pour ses parents morts. Ces deux cotés-là était très en désaccord. Le jugement de Sinistra était partagé, elle hésité sur les paroles qu'elle pensait, le fait qu'elle à oublier ses parents doit être prit en compte, ou alors le fait qu'elle a droit a une vie et que ces parents l'ont vecu et finit ? Tel était la question, elle pensait qu'elle arriverait à réfléchir au calme, mais le silence ne l'aidait pas plus que le bruit des autres élèves de lécole.¤
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:14:55   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Etait assise sur les rochers quand elle vit Sinistra. Elle decida d'aller la voir.

- Salut...

Esquisse un sourire

- Je peux m'assoir ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:20:42   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Salut...oui, bien sur...
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:21:23   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

S'assoit

- Merci...

Sourit

- Alors tu va bien ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:26:17   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oui, ça va, et toi ?

+Fit un légé sourire.+
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:27:47   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui ça va bien, merci...

Sourit
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:34:18   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra ne répondit rien.+
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

La tension était comme d'habitude, ca commencer a ennervée un petit peu Lena. Elle décida donc de mettre therme au long silence qui fut son apparition

- Sinon tu raconte quoi de beau ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:39:19   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Rien et toi ?

+Sinistra n'avait pas la tête à parler.+
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Rien...

Encore un long silence, soupire

- T'a quelques chose contre moi pour pas parler ou quoi ?
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:46:05   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Non, juste que je n'ai pas envie de parler...
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Bèh alors c'est a chaque fois que je vient de te voir apparament t'a pas envie de parler...


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:53:41   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Soupire.+

- Ecoute, j'ai autre chose à faire que m'engueuler avec toi parce que j'ai pas envie de parler !

+Se lève.+
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Soupire, se lève aussi

- Comme par hasard c'est a chaque fois que je suis là...T'a quelques chose contre moi ou quoi ?! Tu peux pas me voir ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oh, a chaque fois que tu es là, contrairement à ce que tu peux croire, j'ai peut-être retrouvé la parole mais je n'aime pas parler pour autant !


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:06:37   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Bien sur... bien sur...

Soupire

- Je crois que je vais te laisser au moins je suis sure que je t'embeterai plus...

Se retourne


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Si ca peut te rendre heureuse...

+Sinistra se mit dos à elle, énervée.+


--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Très bien !

Pars assez ennervée


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra partit à son tour.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  A la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum