<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Problème [Bureaux Administratifs]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:49:53   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam venait de sortir du bureau du directeur. Elle avait un gros problème. Le directeur lui avait parlé de Jenny. Plusieur élèves étaient venus se plaindre à cause des pleurs de Jenny la nuit. Sam sortait du bureau visiblement ennuyée ... que lui avait dit le directeur ?

Edité le 14-06-2008 à 19:52:16 par Ashley Parker

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:51:09   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Comme toujours avait était convoqué par le directeur mais il devait encore attendre que d'autres élèves passent. Lève la tête et voit Sam sortir du bureau, s'avance vers elle °

- T'en fais une tête!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:52:59   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Le regarde et lui dit ironiqument.

- Merci.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:53:36   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Qu'est ce qu'il c'est passé là dedans?

° En désignant de la tête le bureau du directeur °

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:55:28   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Disons que j'ai un gros porblème sur les bras. Certains pensent qu'ils ne dorment pas assez la nuit.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:57:04   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Comprend tout de suite °

- Oh j'ai compris!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:57:54   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

- Ouais, j'aimerai bien les voir à ma place.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:32:15   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

- Et alors qu'est ce que t'as dis le directeur?

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:33:35   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Que si dans une semaine, on venait encore se plaindre ça serait dehors. En gros, j'ai une semaine pour que ma fille fasse ses nuits.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:29:03   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Siffle °

- Une course contre la montre!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:35:14   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Non enf ait, je crois que je vais préparer mes affaires plus tôt.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:46:26   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

° Fronce les sourcils °

- Et les laissé gagner? Non... On va trouver un moyen!

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:49:59   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

C'est gentil mais laisse tomber.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Haut de pagePages : 1  

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Problème [Bureaux Administratifs]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum