<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

+Promenade.+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:21:08   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley se promenait dans la forêt, les cours étaient terminés pour la journée ce qui lui laissait le champ libre pour se détendre.+

--------------------
Lilly Tyler
+...New...+
Lilly Tyler
42 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:46:45   Voir le profil de Lilly Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Tyler   

Lilly se promenait elle aussi mais elle avait un chat avec elle. Elle vit Ashley et elle alla vers elle
Salut Ashley!

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:05:53   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley leva la tête et vit Lilly.+

- Salut Lilly !

--------------------
Lilly Tyler
+...New...+
Lilly Tyler
42 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:15:56   Voir le profil de Lilly Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Tyler   

Lilly caressa le chat et elle s'approche de Ashley
Sa va?

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:27:32   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête.+

- On fait aller et toi ?

--------------------
Lilly Tyler
+...New...+
Lilly Tyler
42 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:18:34   Voir le profil de Lilly Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Tyler   

Moi sa va!
sourit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:50:04   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Sourit.+

- Cool, alors quoi de new ?

--------------------
Lilly Tyler
+...New...+
Lilly Tyler
42 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Lilly Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Tyler   

Rien et toi?
sourit

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:12:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oh moi...j'ai rencontré Sinistra...et j'ai vu tous les autres cette semaine.

--------------------
Lilly Tyler
+...New...+
Lilly Tyler
42 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:59:31   Voir le profil de Lilly Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Tyler   

Ah d'accord...moi j'ai rencontrée des gens super sympa.
La seule mauvaise nouvelle c'est que je ne métrise toujours pas mon pouvoir.

--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:34:59   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Ah oui ? Moi non plus en fait !

+Soupire.+

- J'ai plus de mauvaises nouvelles que de bonnes !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  +Promenade.+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum