<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

En retenue

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:49:23   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Après avoir passé une nuit difficile car sa fille n'avait fait que pleurer, Sam s'était endormie en cours et elle avait eu une retenue. Devant laissé sa fille à la garderie, elle était en salle de retenue. Sa punition ? Elle ne devait absolument rien faire et rester assise ici pendant deux heures. Elle aurait préféré passser ses deux heures avec Jenny.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:51:29   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley entra dans la salle, retenue pour "insolence", pfff, elle se dirigea près de Sam et lui fit un signe de tête avec un sourire en prime.+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:52:38   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam vraiment fatiguée et par dessus tout énervée lui fit un vague signe de la main

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:03:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ca faisait plusieurs jours que la jeune fille semblait aller mal, Ashley s'en était rendu compte mais elle ne voyait pas quoi faire.+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:04:44   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Sam à moitié endormie sur sa table essayait tout de même de rester éveiller pour voir la fin des deux heures.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:09:31   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Samantha...ça va ?

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Ca peut aller"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:29:59   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

hj : juste besoin de savoir, je sais que t'as une fille ou pas ?

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

hj: oui, à peu près tout le monde le sait dans l'école ^^

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:41:19   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

hj : ok !

- Est-ce que c'est Jenny qui t'empêche de dormir ?

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Je dirais pas qu'elle m'empêche de dormir mais c'est à peu près ça"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:51:25   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Réfléchit.+

- Si tu veux, elle peut passer une nuit dans ma chambre, j'en ferais très attention, et tu pourrais avoir une nuit de repos !

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:53:02   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Non ça va aller, rassure toi"

Sam n'avait plus que Jenny et pour elle tout ce qui concernait Jenny était important.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:57:29   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- C'est comme tu voudras, mais tu as besoin de dormir.

+Sourit.+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:58:24   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Je trouverais un moyen, mais merci quand même"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:59:26   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Je t'en prie.

+Gribouille, dessine...+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:59:57   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Se tourne les pouces puisqu'elle n'a le droit de rien faire

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:04:47   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Commence les exercices qu'on lui a demandé de faire.+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:05:57   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Soupire d'ennui, elle détestait ces puntions sutpides qui ne consistaient à rien.

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Soupire, d'énervement.+

- T'as rien à faire ?

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:09:11   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Non, ma punition c'est de rester là assise pendant deux heures"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:16:34   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Lève les sourcils.+

- Et ben !

+Sourit t'en as de la chance !+

+Ecrit sur sa copie : " Ca me saoule de tout écrire." et arrête la punition.+

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:08:33   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

"Sauf que je préfererais être avec Jenny durant ces deux heures"

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:19:09   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

hj : j'ai loupé l'écriture du poste précédant.

- Oui, je peux comprendre ça.

--------------------
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:03:13   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Ils ont compris comment me punir

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  En retenueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum