<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 ¤In the room¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:25:54   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤Sinistra avait placé une partition de guitare sur un pupitre et la jouait. Elle avait mit un CD ou il n'y avait que les paroles de la chanson.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:31:48   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley était toujours à l'hopital mais sortirait le lendemain, elle lui écrivit un sms.+

Salut miss, je sais que tu veux plus entendre parler de moi, mais j'espère te voir bientôt pour qu'on en discute.Kiss Ley'.


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:34:09   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

¤sinistra entendit son portable sonner, elle mit en pause la musique, elle avait décidée de ne plus parler. Elle lut le SMS et jetta son portable sur le lit et remit la musique et continua de jouer de la guitare comme si de rien n'était.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:38:58   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley posa son portable sur le table de chevet et se rendormit.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  ¤In the room¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum