<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:31:57   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il revoit le crash.
Maman de Matt: Sauter les garçons.
Moi: Maman, je ne veux pas te laisser seule et papa non plus.
Papa: Vous devez sauter les enfants. On vous promet de vous rejoindre, protège bien Lucas.
Lucas et Matt sautèrent. Depuis ce jour Lucas a perdut la mémoire. Il s'est juste que je suis son frère mais ne se rappelle même pas du parfum de maman et du visage de papa.


*Lucas, retrouve la mémoire.*


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:53:43   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley était assise au bord de la mer, quand la marée montait ses pieds se retrouvaient dans l'eau, les yeux dans le vague, pensant à Thomas, Brian, Lena, Sinistra, Sam et les autres, elle jouait avec le sable.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:08:23   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Nous rejoindre, tu parles papa t'es mort dans le crash, je ne te le pardonnerai pas. Je te déteste.*


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:22:33   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley continuait de "jouer" ou plutot s'énerver avec le sable, elle passait ses nerfs.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:33:27   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt soupira et regarda devant lui.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:47:35   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley sortit temporairement dans ses idées et regarda la plage où elle apperçut Matt, elle lui fit un sourire et l'invita à s'approcher d'un geste de la main.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:58:14   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt rendit son sourire et s'approcha d'elle.

-Ca va.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:01:23   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hausse les épaules, ce qui signifie : moyen moyen !+

- Et toi ?


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:04:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Moi pas trop non plus, je n'arrete pas de penser à mes parents et à mon frère qui a perdu la mémoire.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Oh je vois, la situation n'est pas facile...

+Grimace.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ouais c'est sur.
Il baissa la tête.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:19:51   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Dessine un visage sur ses lèvres.+

- Fais pas cette tête, une autre vie t'attend !


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:21:51   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Hummm peut être, je ne sais pas. Mais dans les yeux de mon frère, je verrai toujours la mort de mes parents.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:26:53   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Et dans les miens tu verras toujours la mort de ma soeur, mais tu vois je me laisse pas abattre ! Prend le dessus !


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Ouais tu as peut être raison, je vais suivre ton conseil.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:30:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Super, alors tu commences tout de suite ?

+Lève un sourcil.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:31:27   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Heu ouais et comment on fait? Aide moi.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Pas de soucis... donc tu programmes ta semaine pour qu'elle soit génial, genre demain après les cours tu invites quelqu'un au bar, une fille de préférence...+sourit d'un air malin+ Après demain tu décide de te faire une sortie ciné, le jour suiant tu vas en boîte etc etc !


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Hummmm je trouve ça brusque non.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:32:15   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tu peux pas te laisser aller à déprimer, bon d'accord pas tous les soirs c'est vrai mais tous les deux jours alors !

+Sourit.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:37:08   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il fit la grimace.
-Bon je vais tenter le coup pour voir.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Acquièce.+

- D'accord. T'auras qu'à te joindre à nous pour faire un bowling une fois.


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:48:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Hummm je ne sais pas.
Il n'aimait pas trop être entouré des gens qui ne connaissait pas.


--------------------
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:52:56   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Bon, c'est comme tu veux !

+Sourit.+


--------------------
Matt Daivis
+...Habitué...+
Matt Daivis
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:45:41   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

-Oki.
Matt souria.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum