<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

 Un soir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:14:17   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

~Sinistra était sur le toit, un soir, elle cherchait calme et sérénité, elle regardait le ciel qui commencait à faire ressortir ses plus belles étoiles et la lune qui brillait.¤
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:58:20   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley était de l'autre côté du toit, comme je l'ai dans le sujet précédent, elle venait tous les soirs ici, regardait les étoiles et la plupart du temps ruminait des injures dans son fort intérieures à sa soeur...+

**Idiote pourquoi tu m'as fait ça ? Tu crois qu'il en valait la peine ?**


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:29:04   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra entendit les pensées d'Ashley, elle se retourna et la vit.+

- Tu devrais éviter de penser quand je suis là...
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:40:38   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Aussitôt elle sursauta et se retourna vers elle un sourire aux lèvres.+

- Premièrement je me croyais seul, deuxièmement si je ne pensais pas je deviendrais idiote et troisièmement ça fait mieux que de le crier que c'est une sal*pe non ?


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:41:47   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Oui ! Je ne sais pas de qui tu parles...mais quand je suis là...j'entend tout ce que tu dis, et donc, tout ce que tu ne me dis pas...et si tu ne comptais pas me le dire, après c'est légèrement raté quoi !
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:45:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Rit.+

- Je pense pas que te dire que je viens la nuit sur le toit et qu'il m'arrive de la maudire... soit trop génial, je parle de ma soeur.


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:48:32   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ta soeur ? Si je suis pas indiscrète...elle t'as fait quoi ?
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:51:22   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Elle m'a laissé toute seule sur cette terre...c'est la pire chose qu'elle m'est faite et pourtant elle m'en a fait des moches...


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:02:59   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Tu veux dire qu'elle est...

+Sinistra n'osait pas prononcer le mot, mais savait qu'Ashley comprendrait ce qu'elle veut dire+.
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:16:26   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Hoche la tête.+

- Ouais elle a rejoind les étoiles, c'est pour ça que je viens ici.


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:19:37   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- A moin qu'elle se soit suicidé, je suis sure que ce n'est pas sa faute, à moin que ce ne soit pas la seule raison.

+Sinistra regardait les étoiles.+
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:31:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Elle a fait pire... du moins elle a fait des choses que même morte je ne lui pardonnerais pas.


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:36:46   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Ah, d'accord. Si tu veux en parler...sinon, je vais me coucher, il est tard et je commence à fatiguer.
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:52:16   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Non, merci ça ira à demain.

+Lui fait un clin d'oeil.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

- Comme tu veux ! Bon, j'te laisse, ciao !

+Sinistra se dirigea vers la porte.+
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:04:21   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

- Tcho !

+Sourit puis regarde les étoiles.+


--------------------
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:05:18   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

+Sinistra partit dans sa chambre.+
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:10:42   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

+Ashley resta sur le toit encore 1 heure et demie, puis elle dit bonne nuit à sa soeur et rentra se coucher.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 <|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Un soirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum