| 
| Samantha Pratt |  | $o Cµt£ Ang£l |  | +...Puissant...+ |    |  | 437 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 22:56:56               

|   San avait besoin de prendre l'air. Elle avait pris un ballon de basket et en pleine nit, elle était allée sur le terrain. Elle avait toujours adoré ce sport et elle en faisaint avant d'avoir Jenny. Pourtant elle était assise à une table de pique nique près du terrain en train de chantonner un air qu'elle adorait.     
  --------------------   |  
  | 
| Ashley Parker |  | +...Fondatrice...+ |    |  | 1472 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 23:51:33               

|  +Ashley n'arrivait pas à dormir, elle était donc sortit et appercevait maintenant Sam, même si elle ne la connaissait pas tellement elle avait envie de passer un moment avec elle.+    - Salut !    
  --------------------   |  
  | 
| Samantha Pratt |  | $o Cµt£ Ang£l |  | +...Puissant...+ |    |  | 437 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2006 à 23:52:34               

|   Sam arrêta de fredonner et regarda Ashley avec un petit sourire.     - Salut.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:05:16               

|  +Voit le ballon.+    - Alors prête à me mettre une volée ?    +Sourit toujours.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:06:48               

|  Allons-y,  dit-elle en souriant. Elle lui donna pour qu'elle commence, même si elle n'avait pas joué depuis longtemps, Sam savait toujours faire à ce sport.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:11:31               

|  +Ashley ne jouait que très rarement à ce jeu bien que quand elle était petite elle en eu fait, ce sport lui était devenu inconnu avec le temps.+    +Tire et rate le panier.+    - Merci de ne pas se moquer +dit-elle en souriant.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:12:28               

|  - Je te promais de ne pas me moquer.     Sam alla récupérer le ballon et fit un shoot à trois points qui rentra.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:16:43               

|  - Ah ben d'accord...    +Grimace.+    - Vu sous cet angle ...    +Rit, prend le bal, touche au moins le panier^^.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:40:54               

|  - J'ai fait durant des années alors si j'arrive pas à marquer un trois points ...     Récupère le ballon.     - Faut que dès le départ, tu le vois rentrer.     Lance le ballon qui entre.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:44:02               

|  +Regarde sa technique et essaie de la copier.+    hj : sharingnnnnn ^^ je craque là !    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:45:29               

|  hj: loool       L'aide un peu, en lui montrant comment semettre et lancer.     - Regarde, comme ça.     Laisse Ashley shooter     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:50:27               

|  hj : tu vois de quoi je parle ?    +Shoote et ...et...(c'est toi qui voit !)+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:51:37               

|  hj: non pas trop, ça me dit vaguement qqch mais quoi ...       Et le ballon rentra ^^     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:53:57               

|  hj : ouais ok !    +Sourit.+    - Il faut avouer que la technique marche bien !    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:56:52               

|  - J'ai mis trois jours avant de me mettre mon premier panier. Et j'avais facilement passé 9 heures par jour à faire des shoots.     Va chercher le ballon.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 00:59:58               

|  - Faut avoir de la volonté dis donc !    +Sourit.+    +Lui fait signe de lui envoyer.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:00:57               

|   Lui envoie le ballon.     - Puis une fois que j'ai trouvé le truc j'ai plus jamais arrêté. Je passais mes journées sur un terrain de basket.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:04:05               

|  - T'as un peu arrêté c'est ça ?    +L'attrappe et reshoote.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:05:22               

|  - J'ai arrêté quand j'ai su que j'étais enceinte.     Le ballon rentra encore. Sam récupéra le ballon.     - T'as choppé le truc.    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:08:32               

|  +Sourit.+    - Mais si tu veux rejouer, ma proposition concernant Jenny tient toujours hein ?!    +Regarde le ballon entrer.+    - Génial !    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:13:10               

|   Alors qu'elle avait dit la vérité à Brian à propos de ce qui se passerait pour Jenny, elle décida que pour le moment, il serait le seul à savoir. Elle donna donc une fausse raison du futur départ de sa fille.     - Jenny va aller vivre chez ma tante, elle a besoin de calme et l'institut c'est pas ce qu'il y a de mieux, merci d'avoir proposer ton aide tout de même.     Récupère la ballon, s'éloigne et shoote.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:21:33               

|  +Ashley acquiéça et sourit.+    - D'accord, de rien !    +Regarde le ballon entrer dans le panier.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:23:21               

|   Sam se demandait même si elle avait une tante quelque part. Va récupérer le ballon et l'envoie à Ashley.     
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:26:48               

|  +Le rattrappe et l'envoie mais c'est raté.+    
  --------------------   |  
  | 
  |     Posté le 28-08-2006 à 01:27:58               

|   Sam alla chercher le ballon qui était en dehors des lumières qui éclairaient le terrain.     
  --------------------   |  
  | 
 |