<|> Control Of Powers Univers <l>
Administrateurs : Ashley Parker, Brian Lewis, Lena Wilson, Lilly Tyler

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08 

Bla bla...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:49:29   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Bon fallait bien ouvrir ce sujet et comme personne ne l'a fait pas ba je le fais ^^

Donc voili si vous voulez parler, enfin écrire, c'est le moment ou jamais!!!

--------------------
##
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:53:24   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Youplaoup flood powerrrrrrrrrrrrr !!

( attation mesdames et messieurs, laeti faut pas croire que depuis hier soir je suis redevenue normale hein ?! )

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:22:38   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Mdrrrrr t'inquiète si on m'aurais dit ça j'aurais chercher la caméra ! lol
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:30:07   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Ptdr !!!

Et ben quoi non mais j'étais trop claquée a cause de charlotte aussi !

--------------------
Lena Wilson
+...Habitué...+
Lena Wilson
677 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:33:52   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Mdr y'avais un peu de quoi être claquée mdrrrr
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:05:44   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Moi je suis trop en forme ^^
On vient de fêter mon annif et celui de ma tante, on fait discothèque dans la chambre de mon frère, c'est mortel ^^

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:09:17   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Moi aussi j'suis contente!
J'viens de finir le design qui plait aux autres admins! lol

--------------------
##
Samantha Pratt
$o Cµt£ Ang£l
+...Puissant...+
Samantha Pratt
437 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Ouais on est deux Mel contentes ^^

--------------------
¤ $o SaD, $o Hµrt ¤
¤ ¤
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:17:09   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Moi, c'est pas trop la même ambiance, mes parents me gueulent dessus du mat' au soir, heureusement, demain j'ai toute les matinée pour moi jusqu'a 14h à peu près, heureusement !!
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:55:02   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Ptdr, bonne anni mel !!

Ouais il est très beau mel !!

Cool lowa !

--------------------
Brian Lewis
+...Habitué...+
Brian Lewis
1292 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:55:41   Voir le profil de Brian Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Lewis   

Mdr comment tu réponds au 3 ^^

--------------------
##
Sinistra Julius
+...Puissant...+
Sinistra Julius
633 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:51:36   Voir le profil de Sinistra Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Julius   

Mdr ! clair !

Ouais, non, mais j'veux respirer mwa, j'frole l'étouffement, lol !!
Ashley Parker
+...Fondatrice...+
Ashley Parker
1472 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:14:17   Voir le profil de Ashley Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Parker   

Expdr !

Ben ouais, on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois, moi je réponds a trois personnes en même temps !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

<|> Control Of Powers Univers <l>  * Archives *  Archives du 14/06/08  Bla bla...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum